Aller au contenu

Forprof Vitaminée 2009


jadelean

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir les livres Forprof et du coup je suis trop contente :D , j'ai envie de m'y mettre de suite (bien que mes 3 enfants :devil_2: sont en train de se chamailler !!! )

En cherchant dans les posts je n'en ai pas trouvé de spécifique sur Forprof 2009, y'a bien des p'tits groupes de ci de là mais pas de groupe spécifique à la vitaminée.

Nous aurons tous les mêmes devoirs alors pourquoi ne pas s'échanger nos questions, nos doutes, nos réussites ... enfin trouver une aide ou une oreille attentive...

Bien sûr il y aura le forum Forprof ,mais je sais pas, celui d'edp est bien plus convivial :wub: .

Bref c'est un post pour les forprofiens vitaminée qui ont envie de communiquer

A bientôt

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    30

  • les3ptitsbouts

    20

  • babluelita

    13

  • caramel81

    11

Bjr

Ton idée est très intéressante :D ! Je viens de m'inscrire je n'ai pas encore reçu les livres.

Je suis aussi dans un groupe pour la Réunion dont plusieurs sont inscrits à Forprof donc on a aussi décidé de bosser sur les bases de Forprof.

A bientôt dès que j'aurai les cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas encore inscrite à forprof mais je pense le faire bientôt, je prendrai également la formule vitaminée et je suis d'accords pour échanger nos idées sur les différents devoirs et s'entraider ici ou bien sur msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem Forprof en vitaminée pour cette année et j'ai déjà reçu les livres donc je m'y met sans tarder.

Prête à échanger avec vous sur ce forum, je me sens un peu seule à la maison :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien voilà, on est déjà 4

"je me sens un peu seule à la maison "

l'année passée je n'osais pas discuter sur les forums, je lisais c'est tout... eh ben c'est dur d'être seule ( enfin pour le concours parce qu'à 3 bilous on n'est jamais seule)

cette année je cause ... même si ça intéresse pas toujours :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante aussi. J'attends toujours mes livres depuis plus d'une semaine :angel_not: J'ai téléphoné à forprof qui va regarder où sont passés mes pauvres petits livres :lol:

Je vous tiens au courant. je compte profiter de mondernier week end avant la reprise du boulot et me remettre dans mes cours dès lundi. Tout en même temps :wink:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

s il vous reste encore de la plce je serai bien motivée a faire partie de votre groupe

je n ai toujours pas recu mes livres mais je pense que ça ne va pas tarder

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à forprof l'année dernière, mais pour des raisons financières, je ne peux pas recommencer cette année. Si vous voulez on peut échanger les devoirs de l'année dernière avec ceux de cette année. On pourrait ainsi travailler ensemble. Envoyez moi un mp si vous êtes intéressez pour l'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

s il vous reste encore de la plce je serai bien motivée a faire partie de votre groupe

je n ai toujours pas recu mes livres mais je pense que ça ne va pas tarder

a bientot

Bonjour,

Si vous acceptez une p'tite Rennais forprofienne vitaminée, ce serait avec plaisir que je m'incrusterai bien dans votre groupe :)

Je vous dis à très bientôt,

Raf' qui attend ses ouvrages

-- patience mère de toutes les vertus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Moi aussi je suis à FORPROF cette année mais je n'ai pas encore reçu mes ouvrages car je me suis décidée au dernier moment pour les avoir.

Je veux bien travailler sur MSN mais j'annonce déjà que je ne serai pas une élève sérieuse (heu... on parle bien d'une future prof...).

Je m'explique, comme je me suis inscrite à deux organismes qui donnent pas mal de devoirs, je pense que pendant toute l'année je n'aurai que ça à faire: envoyer des devoirs. Donc je ne vais pas pouvoir vous fixer des RDV réguliers. Je laisse quand même mon adresse MSN et noterai les vôtres pour les fois où je serai connectée. J'espère bienqu'on pourra s'entraider.

Au fait pour ceux qui ont déjà reçu leurs ouvrages y a-t'il un planning de travail?

Merci.

Adresse MSN=Adresse internet=babett@wanadoo.fr

@+ :bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le cas de Babette. Avec mes trois loulous et tout ce qui tourne autour + les devoirs Forprof à

renvoyer, je ne serai peut être pas toujours aux rendez vous MSN. Le mieux peut être serait de se fixer un rendez vous régulier (ou deux) dans la semaine et celles qui seraient dispo se retrouveraient sur MSN pour discuter de leurs

difficultés concernant les devoirs ou de toute autre question. Ce n'est qu'une idée à méditer. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...