Breizhine Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 bonjour, je me rejoins à vous Je prépare de nouveau le crpe, je suis sur lc, mais bon je crois que c'est fichu Il faut que je me remtte à bosser Je suis aussi inscrite à forprof, et cette année la galère niveau organisation Je travaille dans un itep, , je suis maman, donc peu de temps pour rebosser, mais bon j'essaie Là je suis sur les maths, et je galère!!! Je dois le fifnir ce soir, et gros bocage sue lQC de l'exo 3 je susi contente d'avoir trouver c epost Courage a bientôt
gigi22 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 bonne année à tous.Moi ça commence trop fort, je suis déjà à la bourre dans mes devoirs. un temps fou passé sur le devoir de maths , et après 6h passées sur la synthèse j'arrive à rien ... y'a une âme charitable qui pourrait m'aider SVP. bon courage Pour ce devoir, j'ai réussi à le faire en 4heures. Je veux bien éclairer ta lanterne, mais dis moi si tu bloques toujours sur la synthèse, et sur quoi exactement. Bon courage à tous en tout cas et très bonne année 2009 : bonheur, santé, réussite au concours et ailleurs...
les3ptitsbouts Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 bonne année à tous.Moi ça commence trop fort, je suis déjà à la bourre dans mes devoirs. un temps fou passé sur le devoir de maths , et après 6h passées sur la synthèse j'arrive à rien ... y'a une âme charitable qui pourrait m'aider SVP. bon courage Pour ce devoir, j'ai réussi à le faire en 4heures. Je veux bien éclairer ta lanterne, mais dis moi si tu bloques toujours sur la synthèse, et sur quoi exactement. Bon courage à tous en tout cas et très bonne année 2009 : bonheur, santé, réussite au concours et ailleurs... Merci mais j'ai fini par "pondre " un semblant de synthèse, je dis pondre parce que je ne suis pas convaincue du tout de ce que j'ai fait. en tout cas bravo à toi si tu as réussi à le faire en 4h. là je me prends la tête avec l'unité d'apprentissage du devoir d'EPS...non mais franchement je suis pas PE à ce que je sache!!! ça m'énerve plus je cherche et moins je trouve, ou alors tout ce contre dit c'est lassant à la fin. bon courage à vous
norena Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Et bien je vois que ceux de forprof d'EDP sont comme tout le reste!!! Perso, je suis aussi en formule vitaminée...et tellement de retard que je ne rendrai pas le devoir de littérature ni d'EPS. Je pense qu'il est temps que je commence à apprendre donc voilà j'ai fait un choix. Pour ce qui est du devoir de français, il n'est pas du tout évident c'est certain!!!Mais si on réussit avec des textes trés durs, c'est un encouragement pour la suite!! Apparemment le devoir de mahts 3 n'a pas été réussi par beaucoup! Moi entre autre!!!J'attends ma note mais elle ne va pas etre fameuse! Bon courage!
ammca Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Et bien je vois que ceux de forprof d'EDP sont comme tout le reste!!! Perso, je suis aussi en formule vitaminée...et tellement de retard que je ne rendrai pas le devoir de littérature ni d'EPS. Je pense qu'il est temps que je commence à apprendre donc voilà j'ai fait un choix. Pour ce qui est du devoir de français, il n'est pas du tout évident c'est certain!!!Mais si on réussit avec des textes trés durs, c'est un encouragement pour la suite!! Apparemment le devoir de mahts 3 n'a pas été réussi par beaucoup! Moi entre autre!!!J'attends ma note mais elle ne va pas etre fameuse! Bon courage! La taupe du web vient seulement de découvrir ces rubriques je n'allais que dans "le concours" = Ah !!! je fais la blonde !!!!!
caramel81 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour, Alors vous en êtes où ? Pour ma part je me suis reposée pendant les vacances de noël, j'avais un planning d'enfer mais je n'ai rien tenu lol. Alors maintenant je fais les devoirs à la chaîne car j'ai accumulé du retard. Mes notes sont catastrophiques, j'ai toujours moins que ce que j'ai obtenu l'année dernière au concours, du coup je ne lis même plus les corrections ( je sais c'est extrêmement bête et puéril mais je crois que si je passais trop de temps devant mes notes j'arrêterai de travailler). J'ai du mal à comprendre parfois, et puis ce système de mots clefs c'est vraiment obscur quand on sort de la fac. J'essaie de les trouver mais ça ne rate pas : à chaque fois je passe à côté !!! Du coup, pensant que le moral est la force numéro un dans un concours, ben je regarde pas mes notes et continue à m'entraîner en m'auto corrigeant ( oui je sais ce n'est pas objectif je suis probablement trop indulgente avec mon propre travail) mais ça permet de maintenir le cap. Allez courage il faut s'accrocher, je reste persuadée que s'obliger à rendre les devoirs même en retard nous force à travailler chaque chapitre susceptible de tomber le jour j.
massallia Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour,Alors vous en êtes où ? Pour ma part je me suis reposée pendant les vacances de noël, j'avais un planning d'enfer mais je n'ai rien tenu lol. Alors maintenant je fais les devoirs à la chaîne car j'ai accumulé du retard. Mes notes sont catastrophiques, j'ai toujours moins que ce que j'ai obtenu l'année dernière au concours, du coup je ne lis même plus les corrections ( je sais c'est extrêmement bête et puéril mais je crois que si je passais trop de temps devant mes notes j'arrêterai de travailler). J'ai du mal à comprendre parfois, et puis ce système de mots clefs c'est vraiment obscur quand on sort de la fac. J'essaie de les trouver mais ça ne rate pas : à chaque fois je passe à côté !!! Du coup, pensant que le moral est la force numéro un dans un concours, ben je regarde pas mes notes et continue à m'entraîner en m'auto corrigeant ( oui je sais ce n'est pas objectif je suis probablement trop indulgente avec mon propre travail) mais ça permet de maintenir le cap. J'aurais pu écrire la même ! Allez courage, on s'accroche !
norena Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Le systéme de mots clés je m'en sors personnellement!!! Mais c'est certain faut s'accrocher d'autant que le rythme est soutenu!!! Moi pas de bol: malade et gros gros mal de dent!!!!Donc pour apprendre c'est pas le top alors je fais les devoirs!!Je finis le devoir 3 d'histoire! Et les sciences me prennent la tete!!Y a que trois questions mais alors elles prennent le chou!!! PS: Bienvenue chére taupe Ammca!!!!Mais non tu n'es pas blonde!
liliclaire Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 courage les filles.. Les devoirs 3 étaient durs..Le devoir 4 de maths semble plus abordable...mais il est long !!!!!!!
les3ptitsbouts Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 bah moi j'ai décidé de ne pas faire le devoir 4 de maths. je viens juste d'avoir la correction du devoir 3 pourtant envoyé dans les temps, et entendre mon prof me dire c'est bon c'est bon ...ça ne m'avance guère sur ce que je dois améliorer. Et pis un prof qui cherche sur google pour répondre à mes questions et qui plus est , n'est même pas sur de ce qu'il a lu ça devient grave. donc en route pour le devoir de français car finalement les maths c'est pas ce qui me pose le plus de problème. j'ai bien l'intention de faire les derniers devoirs en temps réel et malheureusement vu la longueur des devoirs de maths c'est pas avec ces derniers que je vais pouvoir bosser ce point. Bref bref!!!! bon courage
gigi22 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 courage les filles..Les devoirs 3 étaient durs..Le devoir 4 de maths semble plus abordable...mais il est long !!!!!!! Je suis rassurée par ce que tu dis, car moi aussi je trouve que le devoir 4 en maths est bien plus simple, par contre impossible à faire en 3 heures...
norena Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Oui impossible a traiter en 3h!!!!! Et pour moi qui ait de grosses difficultés en maths ba c'est la dépression depuis hier que je suis dessus!!!!
Messages recommandés