Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ne te focalise pas sur la difficulté des devoirs.

Forprof est réputé pour cela !!!

Bon courage :wink:

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gigi22

30

• les3ptitsbouts

20

• babluelita

13

• caramel81

11

Posté(e)

en math, je rame, je me dis que je n'arriverais jamais à faire tout ceci en si peu de temps!!! :cry:

vous avez reçu vos devoirs 5, et 6? Moi je n'ai toujours rien!!!

Posté(e)
en math, je rame, je me dis que je n'arriverais jamais à faire tout ceci en si peu de temps!!! :cry:

c'est beaucoup moins long au concours, ne panique pas.

j'ai reçu les devoirs vendredi si je me souviens bien et au vu des sujets d'histoire je sens que je vais encore bien me prendre la tête.

En plus on sera loin d'avoir vu tout le programme à travers ces sujets.

Bon courage, moi j'enchaine sur l'histoire après avoir fini le français ce matin.

Posté(e)

Toujours rien pour moi non plus, mais je pense que ça ne devrait pas tarder.

Si tu veux te rassurer, fais des annales des autres années, en maths, c'est beaucoup moins long et un peu plus abordable...

Posté(e)

Oui, rassurez vous...

L'an dernier c'était pareil, les devoirs de maths super long, et compliqués!

Mais du coup, le jour du concour cela m'a paru beaucoup plus facile, et beaucoup moins long!!!

Allez courage!

Posté(e)

C'est bon je viens de reçevoir les prochains sujets, par contre j'ai décidé de pas du tout les regarder pour les faire dans les même conditions que pour le concours!! Concernant le devoir de math, j'ai eu 11/20, c'est pas terrible, mais j'augmente car les deux premiers ( je n'ai pas fais le troisième), j'avais eu des notes en dessous de la moyenne.

Posté(e)
C'est bon je viens de reçevoir les prochains sujets, par contre j'ai décidé de pas du tout les regarder pour les faire dans les même conditions que pour le concours!! Concernant le devoir de math, j'ai eu 11/20, c'est pas terrible, mais j'augmente car les deux premiers ( je n'ai pas fais le troisième), j'avais eu des notes en dessous de la moyenne.

Devoirs reçus pour moi aussi.

Pour ce devoir, c'est le contraire : je l'ai trouvé plus simple et pourtant je n'ai pas la moyenne... ALors qu'aux trois autres j'avais eu entre 12 et 14,5...

Je n'ai pas encore écouté les commentaires de mon prof, mais je sais que j'ai fait pas mal d'étourderies.

Posté(e)

Bonjour!

J'ai reçu tous les derniers devoirs la semaine dernière je crois. Par contre pas de nouvelles de mon devoir d'EPS, juste qu'il a été bien reçu..

Là je dois boucler le devoir 4 d'HG mais je fais seulement la didactique et sciences, et encore parce que j'en ai pas rendu depuis le 1er qui m'avait bien dégoutée! Je crois que cette prof manque vraiment d'un côté humain...

En maths c'est vrai que le devoir 4 m'a paru moins dur (enfin pas de bases!) mais tellement long qu'il a fini par me saouler et je n'ai pas fini l'exercice 3 (géométrie je crois), j'y ai passé trop de temps en voulant prendre de l'avance soit disant... :sleep:

Côté notes, ça va, je suis assez satisfaite: bon (à partir de 12/20) en Français, Litt jeunesse et Oral pro (à ma grande surprise! même ce matin à ma 1ère MSO j'ai eu 12 en gros donc c'est encourageant! et puis on a eu plein de conseils c'est top!), moyen en maths (autour de 10 mais j'ai reçu qu'une note pour l'instant), et en HG j'estime que ça va vu ma note pour que la moitié du devoir de fait mais bon...

Et vous comment vous vous en sortez?

Je vais essayer de faire les devoirs en temps concours maintenant, d'une part pour retrouver le rythme, et d'autre part pour gagner du temps mine de rien pour les autres choses! Il ne faut pas oublier les exposés à rendre bientôt aussi et donc se replonger un minimum dans les révisions d'EPS et Litt jeunesse, négligées pour ce que je m'étais fixé comme objectif...

Bonne continuation!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ben je trouve que les devoirs prennent beaucoup de temps pour réviser, mais d'un coté cela nous entraine

aussi

le devoir 4 de maths pas fait en condition réel

je ne peux pas m'entrainer en conditions reel : avec 2 petits, dont un malade..bref

sinon je suis satisfaite de mes notes mais en didactique en histoire impossible d'avoir plus de 2/8 :blink:

bon si vous avez des aides je suis preneuse

courage j'attaque le devoir de maths n°5 :sleep:

Posté(e)

moi c'est pareil !!beaucoup trop de temps sur les devoirs!! je fais que ça !!

et les cours il faut les apprendre aussi !!

donc je me demande si je ne vais pas sacrifier des devoirs!!

en plus je commence à saturer là!!

Posté(e)
moi c'est pareil !!beaucoup trop de temps sur les devoirs!! je fais que ça !!

et les cours il faut les apprendre aussi !!

donc je me demande si je ne vais pas sacrifier des devoirs!!

en plus je commence à saturer là!!

bienvenu(e) au club alors.

Sauf que moi j'ai déjà commencé à sacrifier les devoirs , notamment maths , mais vu ce que les corrections de mon prof m'apportaient c'est pas une grande perte...Je les fais juste dans mon coin entre 2 quand j'ai le temps et quand je sature sur autre chose.

Fini de me prendre la tête avec les devoirs, j'en sacrifie TROP ma vie de famille et quand je vois les conséquences , il arrive un moment où il faut enfin faire le bon choix même si c'est dur de se dire que cela me vaudra peut être le concours encore une fois.

Bref c'est pas la grande forme :cry:

bon courage