Aller au contenu

je ne peux plus aller sur internet explorer....


annabLL

Messages recommandés

mon ordi vient (encore une fois) de bugger, je viens de le relancer, et impossible d'aller sur internet explorer!!

j'ai uniquement cette fen^tre qui apparait : http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/f...oad/default.asp, et je ne sais pas ce que j'ai à faire...

ya qqn pr m'aider???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de navigateur et choisis-en un plus performant que I.E et qui ne plante pas, je te conseille Mozilla :

Infos et téléchargement ici : http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Depuis que je suis passé à Mozilla, je n'ai plus aucun plantage avec mon navigateur, je surfe plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Et si tu cliques sur un lien dans tes favoris, il te remet cette même fenêtre ?

Peut-être qu'en décochant "Vérifier automatiquement les mises à jour de IE" dans le menu Outils/Options Internet, Onglet Avancé...

Fais un windows update ("démarrer/Tous les programmes/windows update" sous xp ou encore menu Outil/Windows update dans IE).

Sinon, en désinstallant IE (Démarrer/Panneau de configuration/Ajouter supprimer des programmes), tu tombe sur un menu qui te propose de le réparer, de ré-installer, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr vos réponses!!

Et si tu cliques sur un lien dans tes favoris, il te remet cette même fenêtre ?

tt à l'heure oui, mais là c'est réglé, je peux de nouveau aller ds mes favoris, je vais essayer de remettre tt ça en ordre, merci pr vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...