Aller au contenu

PE1 ET anciens PE1 ARRAS


kalaurjo

Messages recommandés

Merci beaucoup à toi Educnat, je viens de faire un tour sur internet pour situer cette rue. En effet, elle n'est pas très éloignée de l'IUFM. J'irai faire un tour demain en espérant repérer ce fameux point de vente. Merci encore, ça me rend vraiment service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cherrymoon

    61

  • alena

    25

  • Yodam

    22

  • Educnat

    21

Membres les plus actifs

Et si tu gagnes, tu partages hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Educnat je pense plutôt que c'est directement dans la rue de St Quentin (rue gare -> IUFM) qu'il y a une librairie aussi, enfin un point presse.

Je sais que quand je prenais le train, je passais devant tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effectivement allé voir ce matin la fameuse rue Pierre Curie et non seulement je n'ai pas vu de point presse mais en plus cette rue a l'air complètement sans vie donc je me doutais en effet qu'il devait y avoir erreur. Je vais essayer de repérer la rue Saint Quentin sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr aurelien, mais j'attends de gagner mon propre argent avant de créer un compte sur internet. Actuellement je joue avec l'argent de mes parents (je partage la moitié des gains avec eux, il est donc plus pratique de jouer en réel qu'en virtuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venant par train aussi je passe devant tous les jours mais je me suis ptet trompe de nom surement

mais je peux decrire ou c'est

tu sors par lentree B ( avec la pancarte IUFM les templiers ) tu prends a gauche a 100 m tas le feu avec un petit restaurant a l'angle des deux rues ( une brasserie plutot avec des portes vertes je crois)

il suffit de se mettre devant la brasserie , de regarder vers la longue rue droite et descendante qui mene a la gare ( je suis sur que de la brasserie tu verras le carre jaune de la presse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave, c'était déjà très gentil de ta part de vouloir m'aider. J'avais repéré la brasserie mais je n'avais plus le temps d'aller voir dans ce coin là donc je m'étais abstenu d'y aller. Merci beaucoup à vous, maintenant je suis sûr de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans le meme groupe donc, tu n'es pas toute seule au moins depuis le début ?

Je n'ai pas trouvé non plus ce jeune homme brun vetu de blanc à la pré rentrée de ce matin...mystère!! lol

Je suis pour ma part dans le groupe UF24, yen a t'il d'autres?

Je suis comme toi dans le groupe UF24!

Par contre j'ai juste pu prendre les horaires pour demain : c'est bien de 9h à 12h dans l'amphi Derisbourg? Et reste-t-on pendant trois heures dans le même amphi?

Désolé pour toutes ces questions mais voyant le monde qu'il y avait devant les emplois du temps, j'ai préféré partir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...