Aller au contenu

PE1 ET anciens PE1 ARRAS


kalaurjo

Messages recommandés

En parlant d'ENT, quelqu'un a eu son mot de passe ?

Le mot de passe c'est toi qui te le crée. :wink:

Sinon j'avais fait un ptit tuto pour valider son compte ici :

http://edp.ipbhost.com/index.php?s=&sh...t&p=3253826

Merci pour ce petit lien mais si j'ai tout compris: pour l'instant, on ne peut accéder qu'à l'ENT de l'université mais pas à celui de l'IUFM car quand je reprends mon mot de passe , ca ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cherrymoon

    61

  • alena

    25

  • Yodam

    22

  • Educnat

    21

Membres les plus actifs

et oui Educnat!!!! ca serait vraiment trop cool!!!! vive le groupe 9!!!!!! en plus on a l'air d'etre le groupe le moins nombreux! mais bon je crois pas qu'il faut que l'on s'habitue trop à ce précieux lundi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit lien mais si j'ai tout compris: pour l'instant, on ne peut accéder qu'à l'ENT de l'université mais pas à celui de l'IUFM car quand je reprends mon mot de passe , ca ne fonctionne pas ?

Tu dois activer ton compte nécessairement sur un ordinateur de l'IUFM. Une fois activé, si tu n'oublies pas ton mot de passe, tu peux normalement accéder à l'ENT de l'IUFM sans problème. Par contre, j'avais remarqué avant que j'active mon compte à l'IUFM qu'il m'était toujours possible d'accéder à l'ENT de l'université d'Artois avec mes identifiants de l'année dernière. Mais ça n'a rien à voir avec l'ENT de l'IUFM; tu ne peux pas accéder à ce dernier avec tes identifiants de l'université d'Artois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord d'accord . Donc la prof que j'avais eu en ELM s'est plantée, elle a dit qu'on allait recevoir un courrier avec notre mot de passe :blink: . Je l'avais recu il y a deux ans pour ma prépa capes et je craignais qu'il reste le m^me (car entre temps je l'ai oublié). Bon, je verrais ca lundi à l'IUFM.

Au fait, dans vos différents groupes , quelqu'un aurait il anglais, sports ou arts visuels un mercredi ou vendredi aprèm (car ce sont les cours que je ne peux pas suivre et si les créneaux cours magistraux, assistants LVE etc restent libres alors autant en profiter )

Merci pour vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, ce n'est pas mon cas alena. Mais le cas échéant, tu peux laisser un message sur les tableaux PE1, beaucoup le font en ce moment.

Par contre, j'ai aussi un problème: je n'ai pas cours demain mais j'ai stage la semaine prochaine, étant en UF2. Ce n'est pas gênant si je ne m'occupe de tout ce qui concerne le stage mardi? Et et-ce que quelqu'un sait si nous serons davantage renseignés sur ce qui va se passer durant ces stages la semaine qui vient? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, ce n'est pas mon cas alena. Mais le cas échéant, tu peux laisser un message sur les tableaux PE1, beaucoup le font en ce moment.

Par contre, j'ai aussi un problème: je n'ai pas cours demain mais j'ai stage la semaine prochaine, étant en UF2. Ce n'est pas gênant si je ne m'occupe de tout ce qui concerne le stage mardi? Et et-ce que quelqu'un sait si nous serons davantage renseignés sur ce qui va se passer durant ces stages la semaine qui vient? Merci d'avance.

Je suis en UF2 aussi donc j'imagine que je serais aussi en stage. Je vais en cours demain après midi (je travaille au matin :blink: ) donc je te tiendrais au courant si quelqu'un n'a pas de réponse avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'effectuer mon inscription au concours via internet et j'aurais aimé avoir une précision si possible: à un certain moment il nous est demandé notre profession, je mets donc élève IUFM de première année, mais à côté il y a un critère: "en activité" auquel on peut répondre par oui ou par non. Qu'est-ce qui nous est demandé au juste? J'ai un peu de mal à comprendre.

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit lien mais si j'ai tout compris: pour l'instant, on ne peut accéder qu'à l'ENT de l'université mais pas à celui de l'IUFM car quand je reprends mon mot de passe , ca ne fonctionne pas ?

Tu dois activer ton compte nécessairement sur un ordinateur de l'IUFM. Une fois activé, si tu n'oublies pas ton mot de passe, tu peux normalement accéder à l'ENT de l'IUFM sans problème. Par contre, j'avais remarqué avant que j'active mon compte à l'IUFM qu'il m'était toujours possible d'accéder à l'ENT de l'université d'Artois avec mes identifiants de l'année dernière. Mais ça n'a rien à voir avec l'ENT de l'IUFM; tu ne peux pas accéder à ce dernier avec tes identifiants de l'université d'Artois.

Pas nécessairement, j'ai activé le mien depuis mon ordi, chez moi. Il fallait simplement attendre une journée je crois, avant de pouvoir accéder au compte via IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt surpris que tu aies réussi à activer ton compte chez toi yodam; j'étais persuadé que c'était impossible. Désolé pour la fausse info donc.

Sinon est-ce que quelqu'un est allé en cours ce matin? Pour ceux qui ont stage la semaine prochaine, y -t-il des papiers à remplir et à rendre dès ce soir ou peut-on attendre demain? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt surpris que tu aies réussi à activer ton compte chez toi yodam; j'étais persuadé que c'était impossible. Désolé pour la fausse info donc.

Sinon est-ce que quelqu'un est allé en cours ce matin? Pour ceux qui ont stage la semaine prochaine, y -t-il des papiers à remplir et à rendre dès ce soir ou peut-on attendre demain? Merci d'avance.

Je reviens de cours et je me suis un peu renseignée . Avais tu rendu ta feuille de voeux et l'avait tu rendu? Car normalment, il fallait la rendre avant samedi matin. Je suis allée voir Mr Deflesselles qui m'a donné la feuille que j'ai rempli en vitesse. Il faisait les derniers ajustements. Donc si tu n'as rien rendu , essaie de prévenir l'IUFM ce soir et de voir ce qu'il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...