lyx Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Juste pour vous dire que la rentrée sera a priori à 9h et non 9h30 comme indiqué sur le calendrier du site internet de l'IUFM. iufm Parking num3 salle de restauration.
julijan12 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 ok mais commment tu as eu l'info? j'ai une autre question : quand est ce que l'on doit prendre contact avec l'école et l'instit du stage filé? est ce que l'on doit faire la pré rentrée merci d'avance et à lundi
lyx Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 J'ai trouvé ça sur le site de l'IUFM. Sur la page d'accueil du centre de l'Aveyron dans "actualités-infos/événements" faut cliquer sur "accueil des stagiaires pe2 sur le centre de rodez". Pour les stages filés j'en sais pas plus. On peut pas faire la pré-rentrée dans l'école vu qu'on est à l'IUFM... C'est tout ce que je sais.
ptitelolo Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Merci pour l'info ! Ça commence bien avec le mauvais horaire pour la rentrée sur le calendrier... Et ça me rassure aussi de savoir qu'il y a un parking, parce que je me demandais où est ce qu'on pourrait se garer vu qu'on voit pas de parking en passant devant !
ptitelolo Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Les résultats pour le SF sont en ligne !! Je suis à Sébazac, super contente !! edit: c'est là : http://ent.toulouse.iufm.fr/1219912564987/...amp;RH=FR_01-01
lyx Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 merci pour les stages moi ça sera saint-affrique. Un peu loin mais bon on est 3. Espérons qu'on puisse covoiturer. Le parking Num3 est dans le bas de la rue sarrus. Faut pas hésiter à descendre loin de l'entrée principale
julijan12 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 pour le stage filé j'ai eu montrozier/gages je suis trop contente je vous dis à la rentrée les filles et rassurez vous malgré cette organisation un peu cafouilleuse l'iufm est bien et tranquille bon week end et à lundi
Messages recommandés