Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour vous dire que la rentrée sera a priori à 9h et non 9h30 comme indiqué sur le calendrier du site internet de l'IUFM.

iufm

Parking num3 salle de restauration.

Posté(e)

ok

mais commment tu as eu l'info?

j'ai une autre question : quand est ce que l'on doit prendre contact avec l'école et l'instit du stage filé? est ce que l'on doit faire la pré rentrée

merci d'avance et à lundi

Posté(e)

J'ai trouvé ça sur le site de l'IUFM. Sur la page d'accueil du centre de l'Aveyron dans "actualités-infos/événements" faut cliquer sur "accueil des stagiaires pe2 sur le centre de rodez".

Pour les stages filés j'en sais pas plus. On peut pas faire la pré-rentrée dans l'école vu qu'on est à l'IUFM... C'est tout ce que je sais.

Posté(e)

Merci pour l'info !

Ça commence bien avec le mauvais horaire pour la rentrée sur le calendrier... :D

Et ça me rassure aussi de savoir qu'il y a un parking, parce que je me demandais où est ce qu'on pourrait se garer vu qu'on voit pas de parking en passant devant !

Posté(e)

merci pour les stages moi ça sera saint-affrique. Un peu loin mais bon on est 3. Espérons qu'on puisse covoiturer.

Le parking Num3 est dans le bas de la rue sarrus. Faut pas hésiter à descendre loin de l'entrée principale

Posté(e)

pour le stage filé j'ai eu montrozier/gages

je suis trop contente

je vous dis à la rentrée les filles et rassurez vous malgré cette organisation un peu cafouilleuse l'iufm est bien et tranquille

bon week end et à lundi