gegej Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour, je suis à la recherche d'une fiche que j'ai déjà vu sur la rentrée mais je n'arrive pas à y remettre la main dessus... c'est une fiche avec les étiquettes à remettre dans l'ordre: "C'est la rentrée. Je vais à l'école. Je suis en Cp. Je m'appelle..." Quelqu'un aurait-il quelque chose qui y ressemble? merci davance. gegej
bigoud Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour,je suis à la recherche d'une fiche que j'ai déjà vu sur la rentrée mais je n'arrive pas à y remettre la main dessus... c'est une fiche avec les étiquettes à remettre dans l'ordre: "C'est la rentrée. Je vais à l'école. Je suis en Cp. Je m'appelle..." Quelqu'un aurait-il quelque chose qui y ressemble? merci davance. gegej Bonjour , Ce n'est pas exactement ce que tu cherches mais ça y ressemble ici http://www.gommeetgribouillages.fr/CP/lecture1erjours.pdf.
adeline54 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour,je suis à la recherche d'une fiche que j'ai déjà vu sur la rentrée mais je n'arrive pas à y remettre la main dessus... c'est une fiche avec les étiquettes à remettre dans l'ordre: "C'est la rentrée. Je vais à l'école. Je suis en Cp. Je m'appelle..." Quelqu'un aurait-il quelque chose qui y ressemble? merci davance. gegej c'est sur le site de Tiphanie Bernard, tu tape tifnb dans google te il te le trouve adeline54
gegej Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 J'avais déjà trouvé l'activité que tu m'as mis en lien bigoud mais comme tu le souligne, ce n'est pas exactement ce que je cherche... Par contre adeline54 je n'arrive pas à trouver sur le site que tu m'as indiqué...
LaMi Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'avais déjà trouvé l'activité que tu m'as mis en lien bigoud mais comme tu le souligne, ce n'est pas exactement ce que je cherche...Par contre adeline54 je n'arrive pas à trouver sur le site que tu m'as indiqué... si ça peut aider : http://tifnb.free.fr/
Messages recommandés