MARDEMOUTOU Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 c'est vrai que depuis la fin des écrits , je ne suis plus trop avec vous. Cependant je continue à suivre le groupe de loin. Pour ce qui me concerne , l'aventure continue Je viens de voir les résultats. Bonne continuation à toi. Pour moi l'aventure s'arrête là et je me repose car je savais que j'avais râté les sciences. Je suis de tout coeur avec toi.
sandy038 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 pour moi c'est fini Epreuves Coef. Notes FRANCAIS 3 12.00 /20 MATHEMATIQUES 3 10.75 /20 HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 2 05.00 /20 COMPOSANTE MAJEURE : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 03.00 /14 COMPOSANTE MINEURE : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 02.00 /6 TOTAL de points 78,25 ELIMINE seuil d'admissibilité : 88 points
popcorn069 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bravo pour ceux qui ont réussi et courage pour les autres. Sandy tu as déjà accès à tes notes ? Il te les donne en même temps que les résultats sur internet ? En tout cas vous avez fait de votre mieux et il faut se dire que c'était pas la bonne année... Audrey qui n'aura les résultats que mardi.
dino974 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 c'est vrai que depuis la fin des écrits , je ne suis plus trop avec vous. Cependant je continue à suivre le groupe de loin. Pour ce qui me concerne , l'aventure continue Je viens de voir les résultats. Bonne continuation à toi. Pour moi l'aventure s'arrête là et je me repose car je savais que j'avais râté les sciences. Je suis de tout coeur avec toi. Oui , c'est bien ce que je craignais. Désolé pour toi, jocelyne . Bon courage à toi, et merci pour tes encouragements.
louloucaillou Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 pareil que toi sandy, l'aventure s'arrête là pour moi. bon courage à ceux quicontinuent et ceux qui auront leurs resultats plus tard.
Beaumont Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 Bon, je ne peux que pleurer sur autant d'échec.. Je réfléchis à une meilleure méthode pour l'année prochaine : un élément clair est la nécessité d'inclure l'ensemble du concours dans le groupe car je pense que si l'émulation a été pleine sur les fiches, les exo et autres n'ayant pas de contraintes, ont été moins suivis. La correction par des vrais pros est plus que conseillée ( je pense être assez pointu sur le sujet, donc ask to me)! J'espère que mon projet ne vous a pas trop ralenti... Je pense que si vous venez poster ici c'est que quelque part c'était pas trop inutile, en tout cas pour moi çà était un vrai soutien et une vraie classe. C'est pour celà qu'à l'heure actuelle j'ai de la peine pour sandy , joc et lae... Ils nous manque Aud ( maia ayant fait comprendre qu'elle n'y croyait pas) . En passant, c'est bon pour moi aussi, mais vous allez me manquer..
Beaumont Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 Bravo pour ceux qui ont réussi et courage pour les autres.Sandy tu as déjà accès à tes notes ? Il te les donne en même temps que les résultats sur internet ? En tout cas vous avez fait de votre mieux et il faut se dire que c'était pas la bonne année... Audrey qui n'aura les résultats que mardi. Quand tu n'es pas pris, tu as directe tes notes en rentrant ton numéro candidat, date naissance et ctrl anti-bot.
popcorn069 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bon ben voilà je vous abandonne là aussi, bon courage aux autres et merde pour la suite.
Beaumont Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 Argh.... Pourtant vu le boulot que tu as fourni et le sérieux... Pffff...
louloucaillou Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 je suis triste pour toi. il semble qu'il ne reste que toi Beaumont, je croise les doigts pour toi .
Beaumont Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 J'attends mes notes pour y voir plus clair. Elles ne sont pas accessible sur publinet en haut à droite en entrant ta date de naissance et ton numéro de candidate? je suis triste pour toi. il semble qu'il ne reste que toi Beaumont, je croise les doigts pour toi . Phil aussi
Messages recommandés