Beaumont Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 Un de moins et le plus gros... Je ne pense pas avoir réédité mon 15.5 de l'année dernière.. Enfin
Beaumont Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 Un sujet assez bizarre sur l'hégémonie de la langue anglaise et la nécessité de défendre les langues nationales donc les cultures. Bref, pas simple je trouve comparé aux autres annales .. On m'a même reproché de ne parler que de l'anglais et la défense de la francophonie, ceux à quoi j'ai répondu que 2 textes sur 3 ne parlaient que de çà, et le 1er texte n'était pas spécifiquement que culturel.
sandy038 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 alors olivier et phil il vos reste quoi à passer? if you need help in English just wizz me on msn
dino974 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 c'a y est pour l'OP: sujet: sanction et punition impression mitigée. plan difficile à mettre en place. les textes ne m'ont pas vraiment aidé, hors mis la circulaire. les questions , pas trop dures. J'ai juste oublié de parler du PPRE, ah je m'en veux. bon place à l'anglais. merci Sandy pour ta proposition. je fais une p'tite pause pour l'instant. philippe
Beaumont Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 Bon je reviens ici : dernier round demain..
stephanie2224 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 On s'accroche ! Vous avez les résultats quand ?
dino974 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 C'a y est, terminé !!!! l'anglais , objectif : limiter la casse!!! je pense y être arrivé, ils ont l'air d'avoir compris mon charabia. Je suis sorti au bou d'1/4 d'heure. Ils n'avaient plus de questions à me poser. Le dossier était sur les homework. C'a allait , pas trop difficile. Plus qu'à attendre ............................................................ ..........
MARDEMOUTOU Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 oups, les résultats seront le 03 juillet Je croise les doigts pour toi. Pourrais-tu m'envoyer sur ce mail s'il-te-plaît toutes les fiches que tu as fait cette année dans toutes les matières afin que je puisse retravailler les miennes parce que j'ai été cambriolée et ils sont partis avec mon ordi et donc tout mon travail est perdu. Adresse mail : daf.rh@reunion.chambagri.fr. Merci d'avance et à bientôt. Jocelyne.
Messages recommandés