dino974 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Vraiment désolé pour toi. Je me rends compte que je n'ai que celles d'OP et de sciences. J'ai voulu faire une défragmentation il y a 2 sem, et il y un gros pb sur l'ordi. Je me rends compte que je n'ai pu sauver que l'OP et les sciences. Je t'envoie celles ci. cordialement philippe
MARDEMOUTOU Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Vraiment désolé pour toi. Je me rends compte que je n'ai que celles d'OP et de sciences. J'ai voulu faire une défragmentation il y a 2 sem, et il y un gros pb sur l'ordi. Je me rends compte que je n'ai pu sauver que l'OP et les sciences. Je t'envoie celles ci. cordialement philippe Bonjour Philippe, Merci pour tes fichiers mais ils sont sous un format non lisible. Pourrais-tu les envoyer sur cette adresse s'il-te-plait lehaelle@hotmail.com. Bonne anniversaire Philippe et à bientôt et surtout profite bien en famille.
Beaumont Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour Dsl de vous avoir abandonné ( décompression après oraux catastrophiques ) Je peux renvoyer des fiches. Et j'ai une proposition d'organisation pour l'année prochaine si vous êtes intéressés Bon, j'attends vendredi au cas où ..
dino974 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Vraiment désolé pour toi. Je me rends compte que je n'ai que celles d'OP et de sciences. J'ai voulu faire une défragmentation il y a 2 sem, et il y un gros pb sur l'ordi. Je me rends compte que je n'ai pu sauver que l'OP et les sciences. Je t'envoie celles ci. cordialement philippe Bonjour Philippe, Merci pour tes fichiers mais ils sont sous un format non lisible. Pourrais-tu les envoyer sur cette adresse s'il-te-plait lehaelle@hotmail.com. Bonne anniversaire Philippe et à bientôt et surtout profite bien en famille. merci jocelyne quand aux fichiers , j'ai eu un patacaisse avec l'ordi. J'ai du changer de serveur, du coup je n'ai plus windows, donc je vais essayer de te renvoyer les fichiers dans le bon format dès que ma chère et tendre pourra y jeter un oeil. philippe
popcorn069 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour Dsl de vous avoir abandonné ( décompression après oraux catastrophiques ) Je peux renvoyer des fiches. Et j'ai une proposition d'organisation pour l'année prochaine si vous êtes intéressés Bon, j'attends vendredi au cas où .. C'est vendredi tes résultats ? Et les autres qui sont encore en course ? Allez courage.
Beaumont Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Salut pop. Oui, H - 12 pour moi. Bon MSN me fait de sacrés blagues .. Seule beaumont99@hotmail.fr Fonctionne !!
louloucaillou Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 on croise les doigts pour vous good luck!
stephanie2224 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 je croise les doigts pour vous, je pars ce soir, j'espere que j'aurai le temps d'entendre de bonnes nouvelles !! bise
MARDEMOUTOU Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 aujourd'hui , aussi Philippe, Toutes mes félicitations pour ton admission. A bientôt.
Messages recommandés