stephanie2224 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 :applause: :applause: :applause: Très contente pour toi !
Beaumont Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Félicitations à Philippe : il va nous manquer pour la session prochaine. Pour moi, c'est pas bon : 166, dernier classé en LC à 177,50. Un joyeux 7.25 en sciences, et un 3 l'oral des port après un 16 l'année passée avec le même exposé : tout çà car je n'ai pas était capable de citer les 4 grands domaines d'activité du sport à l'école ( pas eu envie de dire une connerie). Si je me souviens les avoir apprises l'année passée car écrite précisément dans les programmes de 2002, je n'ai bêtement pas penser à réviser les programmes de 2002 .. Tout çà pour une bête abrogation et apparition de nouveaux programmes.. Enfin, c'est des "soi-disant" sportifs, on peut pas tout leur demander .. Dîtes, vu nos notes en sciences, je me demande si l'Histoire est pas plus facile ?
popcorn069 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Oh mince c'est dingue en fonction des jurys les différences de note qu'on peut avoir. Pour la question de savoir si l'histoire c'est pas plus simple tout dépend des années aussi apparemment cette année dans mon groupement c'était pas de la tarte en histoire, sujet jamais abordé ni en cours ni dans les annales. Pour moi c'est sur je reste sur les sciences parce que déjà l'histoire j'aime pas trop et en plus je retiens pas grand chose... On est repartit pour un an alors ! J'ai déjà fait mon inscription au CNED histoire de pas changer d'avis en cours de route.
Beaumont Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Oui, et ensemble pour celles et ceux que çà intéresse. Par contre plus question de fiches, mais un truc plus "contraignant" mais pas au niveau horaire ( pas de contradiction je vous rassures). Je fignole çà et pose le canevas je pense assez rapidement ( la déception à aide pas à dormir..). Merci en tout cas pour votre participation et désolé : je pense que les faiblesses de mon idée sont surtout de ne pas avoir donner assez de rythme. PS : Mort à forprof qui "loue " ses livres de concours : bande de rapaces !!
stephanie2224 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'suis bien désolée pour toi. Bon on s'accroche, on remet ça... Moi je vous abandonne... pour quelques temps seulement ! Je reviens le 25, je passerai par là pour voir les news. Bonnes vacances à vous ou bon courage au boulot. Steph
Maïa2 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour à tous !! Alors qui qui qui est admis avec Dino alors ???? ( bravo ! chuis super contente pr toi ) Olivier je viens de voir que tu ne l'as pas !!! pffff fait chier je te sentais bien partie Bon alors on remet ca l'an prochain les copains Je ne voulais plus entendre parler de ce concours , mais depuis que le maîtresse de ma fille à marqué un mot dans son cahier où elle soulignait qu'elle faisait le plus beau métier du monde , ben je suis de nouveau partante pr une nouvelle année d'effort !!!! A bientot pour de nouvelles aventures
louloucaillou Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 :applause: :applause: à toi Philippe bonne annee en PE2 :sad: pour toi olivier, c'est vraiment pas comprehensible tout ça. je te suis pour l'an prochain, me suis inscrite chez les "rapasses" on va voir. j'avais aussi fait un dossier pour iufm n'y croyant pas et là paf, ils me convoquent pour les inscriptions où j'irai car je bosse moi!! j'suis degoutee de pas pouvoir suivre cette annee. bon allez on se motive et tu me comptes dans le groupe.
dino974 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 merci à tout le groupe. Je ressens une joie et une plénitude indescriptible que je souhaite à tous et à toutes. voici mes résultats pour infos: Epreuves Coef. Notes FRANCAIS 3 13.00 /20 MATHEMATIQUES 3 14.00 /20 HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 2 14.50 /20 COMPOSANTE MAJEURE : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 10.50 /14 COMPOSANTE MINEURE : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 04.00 /6 TOTAL de points 110 ADMISSIBLE ENTRETIEN 4 16.00 /20 LANGUE VIVANTE ETRANGERE : ANGLAIS 1 11.00 /20 EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE 1 16.00 /20 PRESTATION PHYSIQUE : COURSE DE 1500 M (0,50) 13.00 /20 ENTRETIEN EPS (0,50) 19.00 /20 TOTAL de points 201 ADMIS J'ai fait une formation Forprof en présentiel (samedi uniquement) + 3 simul d'écrits et 3 simul d'oral + 14 séances d'anglais. J'ai eu l'énorme avantage de pouvoir travailler à 100% sur le concours . J'ai commencé en Mars 2008 par revoir toutes les notions Français : Hatiers français + bcp d'annales Math : Hatiers + bcp d'annales Sciences (j'avais passé le capes SVT 3 ans avant + site "la main à la pâte"+ répondre activement aux questions sur le site EDP) histoire (j'y connaissais rien, j'ai lu et résumé tout le livre "histoire pour les nuls" et j'ai fait un site dessus géographie (j'ai fait avec les notions que j'avais) En oral pro(j'ai fait avec le Foucher, mais ce qui m'a le plus aidé c'est d'avoir visionné toutes les vidéos du site de philippe Mérieux sur Capcanal et d'avoir bénéficié des conseils et du soutien d'un prof exceptionnel à Forprof) En EPS (j'avais des capacités en 1500m , j'ai fait 2 entrainements par semaine depuis septembre, pour l'oral j'ai pris comme support des exposés du site EDP) En anglais (avec un niveau très moyen, j'ai travaillé les points importants pour l'oral (accent, intonations, temps des verbes et connecteurs) + site anglais facile + plusieurs textes résumés en situation Quand au groupe et à la programmation d'Olivier, elle m'a convenu parfaitement. Elle a été le fil conducteur de toute l'année, sans cela, j'aurais certainement lâché prise à certains moments. Je suis subjugué par votre capacité à repartir, et rien que pour cela , j'espère de tout coeur que vous aurez le même bonheur que j'ai actuellement. Encore une fois , merci Olivier, merci à tout le groupe. philippe
bulles Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour à tous, Vous avez l'air de rester bien motivés pour le concours 2010, aussi j'aimerais bien me joindre à votre groupe de travail tout au long de l'année, est-ce que cela sera possible ?
lo08 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Je serais aussi intéressée par votre groupe de travail.
Messages recommandés