Beaumont Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 Normalement l'année prochaine on peut encore le passer avec une licence, si on a concouru cette année. Après au niveau du M1, il est assez judicieux d'y penser dès cette année. Mais bon, attendons les textes véritables..
Lexiane Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 le tout est de savoir à quel moment nous aurons les infos. Les inscriptions en master doivent se faire actuellement. Quand penses tu que nous serons fixés ?
louloucaillou Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 suis partante , CHEF. sur le principe suis ok car apprendre par coeur c'est chi### au possible mais pas le choix (1/6 en HG). par contre, as tu jeté un oeil au BO du 30.04 (ben oui penant qu'on buchait ils nous en pondaient une bien bonne ) y'a la préhistoire et en géo j'ai pas bien vu . dès qe j'arrive à gratter un peu plus , je vous transmets les infos. @+
popcorn069 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Moi aussi je vous suis encore cette année, pas le choix dernière chance. Mais pour moi aussi pas avant septembre, on va profiter des 2 mois d'été pour se détendre et avec l'arrivée imminente de bébé je pense que j'aurais pas trop envie de me replonger dans les bouquins...
louloucaillou Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 super!! profites en bien avant de reprendre à fond les révisions.
anthem Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Bonsoir à tous ! tout d'abord mes félicitations à Popcorn Ensuite je me demandais qu'elles étaient les "conditions" d'admission à votre groupe d'études ? (j'ai lu les contraintes techniques et le planning proposé quelque pages précédemment) merci d'avance
cavecanem91 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans et je souhaite présenter le concours en candidat libre en 2010. Pas le choix, il faut que je l'ai, je suis prête à tout ! Je vais passer par le troisième concours en validant 5 années professionnelles. C'est pour ça que "pas le choix", je doute qu'il soit maintenu pour la session 2011. Je ne sais pas encore si je vais prendre cned, forprof ou juste des livres... j'aurais aimer l'IUFM mais je crois que c'est trop tard ou qu'ils acceptent que des bac+3 sur dossier... (et je n'ai pas de licence, ) Je suis ultra-motivée pour ce groupe de travail, qui va me permettre de structurer mes révisions; en contre partie, j'apporterais ma pêche et mon dynamisme ! Je laisse mon adresse : lau-jm @ hotmail . fr et je relève la votre ! j'édite : j'ai deux mois d'ici septembre pour me mettre à skydrive, et télécharger open office ! pour msn, jeunesse oblige : jmaîtrise ! j'édite encore : Félicitations à Pop Corn ! mon accouchement est prévu pour mars 2010, je pense que je ne pourrais pas faire le 1500m... et j'ai déjà un grand garçon de 5 ans et demi qui rentre au CP cette rentrée : Waouw ! Je suis dans l'Essonne et véhiculée (waouw 2 - j'ai eu le permis le 24 juin dernier ! ), si vous faites des réunions en Ile de France je suis partante Modifié 13 juillet 2009 par cavecanem91
del-7-09-10 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour, J'aimerais bien me joindre à vous si c'est possible! C'est la troisième fois que je le passerai et jusque là je n'ai jamais été admissible... (oui la honte... mais justement mon principal problème est la motivation pour bachoter....) Voilà je vous laisse mon adresse msn par MP.
Beaumont Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 Bon ben il y a foule on dirait.. Profitez de vos vacances ! Sinon, le groupe démarre avec tous les savoirs déjà vus, donc ..
Maïa2 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 cc Un petit passage rapide pr vous dire que je retourne vers mon premier objectif qd j'ai attaqué la fac d'arts plastiques : l'art thérapie ! Ils ont créé des DU pour nous former alors qu'à l'époque c'était ds le privé et ca coutait les yeux de la tête !!!! Enfin voilà pour l'instant je me documente sur cette formation ! Mais si ca n'accroche pas je reviendrais par ici En attendant bon courage et surtout bonnes vacances bye .....
Messages recommandés