louloucaillou Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 y'a plus personne?? tous en vacances???
Beaumont Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Posté(e) 24 juillet 2009 Je pars pour 3 semaines. On se revoit en septembre. Forcez-vous à faire un break, c'est important !!
stephanie2224 Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Coucou, moi je reviens après ma pause de 3 semaines... Euuuhh, il y a encore de la place pour les anciens ;-) En tout cas je reste fidèle au groupe !
sandy038 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 moi je ne réintègrerais pas le groupe cette année pour cause de non réinscription au concours, je suis trop vieille pour gérer trop de choses et je vais donc m'occuper dignement des miens mais je vous suivrais toujours d'un oeil avec nostalgie
anelia Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 bonjour, je vous ai suivi de loin l'an dernier car je mis suis mise trop tard et votre groupe était déjà formé, cette année je me motive à fond car c'est aussi ma dernière année car je n'ai pas de licence mais avec mes + de 5 ans d'expérience professionnelle je passe le 3e concours. Je voudrais donc me joindre à vous pour avoir un planning à suivre et surtout des obligations ... ben oui je suis comme les autres, si je n'ai pas d'impératif je repousse !! Alors si vous voulez bien de moi ...
BozolaCrevette Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Bonjour J'ai l'impression que vous etes nombreux sur ce groupe de travail... mais ca a l'air de marcher fort ... Y-a-t-il encore de la place pour un nouvel arrivant?.. Je prépare le CRPE pour la 1ere fois et ce par le CNED. Je cherche désespérément des personnes en alsace pour constituer un groupe plus "rapproché", mais soit ils sont tous en vacances, soit ils ne veulent pas de moi dans leur groupe? . En tout cas pas de réponse de l'alsace ... Alors quand je vois votre groupe et votre style d'organisation, ça m'a l'air sympa et motivant; et je me dis "Pourquoi pas!" ou plutôt chic chic chic!!!! Ah oui je me présente vite fait: je m'appelle Bernard dit la crevette; je suis ingénieur de formation (ce qui veut pas dire grand chose ) je suis donc en reconversion complète .. je peux peut etre aider en maths et/ou reste des sciences mais c'est sans aucune prétention.. Je peux peut etre aider un peu pour l'anglais (remarque par msn c'est un peu dur mais à voir)et un peu pour l'allemand. ben oui j'ai passé 1,5an en angleterre et autres pays et j'habite en allemagne avec ma femme allemande Par contre pour le reste des matières (fra, hist/géo etc.), j'ai plutot besoin d'un coup de pouce. Merci d'avance .. A+ La Crevette.
Beaumont Posté(e) 16 août 2009 Auteur Posté(e) 16 août 2009 Coucou, moi je reviens après ma pause de 3 semaines...Euuuhh, il y a encore de la place pour les anciens En tout cas je reste fidèle au groupe ! A ton avis Evidemment que les anciennes locomotives sont les bien venues !! moi je ne réintègrerais pas le groupe cette année pour cause de non réinscription au concours, je suis trop vieille pour gérer trop de choses et je vais donc m'occuper dignement des miensmais je vous suivrais toujours d'un oeil avec nostalgie Arf... Je me suis pausé les mêmes questions en ayant même entrevue l'abandon.. Mais avec la reprise de mon super boulot demain , je sens que ma motivation va revenir rapidement Tu vas non manquer .. bonjour,je vous ai suivi de loin l'an dernier car je mis suis mise trop tard et votre groupe était déjà formé, cette année je me motive à fond car c'est aussi ma dernière année car je n'ai pas de licence mais avec mes + de 5 ans d'expérience professionnelle je passe le 3e concours. Je voudrais donc me joindre à vous pour avoir un planning à suivre et surtout des obligations ... ben oui je suis comme les autres, si je n'ai pas d'impératif je repousse !! Alors si vous voulez bien de moi ... Pas de souci à priori, dans les conditions du premier post . Bonjour J'ai l'impression que vous etes nombreux sur ce groupe de travail... mais ca a l'air de marcher fort ... Y-a-t-il encore de la place pour un nouvel arrivant?.. Je prépare le CRPE pour la 1ere fois et ce par le CNED. Je cherche désespérément des personnes en alsace pour constituer un groupe plus "rapproché", mais soit ils sont tous en vacances, soit ils ne veulent pas de moi dans leur groupe? . En tout cas pas de réponse de l'alsace ... Alors quand je vois votre groupe et votre style d'organisation, ça m'a l'air sympa et motivant; et je me dis "Pourquoi pas!" ou plutôt chic chic chic!!!! Ah oui je me présente vite fait: je m'appelle Bernard dit la crevette; je suis ingénieur de formation (ce qui veut pas dire grand chose ) je suis donc en reconversion complète .. je peux peut etre aider en maths et/ou reste des sciences mais c'est sans aucune prétention.. Je peux peut etre aider un peu pour l'anglais (remarque par msn c'est un peu dur mais à voir)et un peu pour l'allemand. ben oui j'ai passé 1,5an en angleterre et autres pays et j'habite en allemagne avec ma femme allemande Par contre pour le reste des matières (fra, hist/géo etc.), j'ai plutot besoin d'un coup de pouce. Merci d'avance .. A+ La Crevette. Salut. On ne rejette à priori personne mais deux choses m'interpellent dans ton post : est-tu sûr de pouvoir t'inscrire cette année sans avoir concouru l'année passée ? Je pense que tu n'as pas lu le premier post avec le fonctionnement du groupe car il n'y a pas d'entraide à proprement parlé. Le groupe permet d'être toujours en mouvement, mais le gros du boulot est perso. Bon, les vacances sont finies, retour à ma chère administration et son microcosme.... youpii... Et notre future ou ex future maman ?
stephanie2224 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Bon courage pour ta reprise, et heureuse de te retrouver ! Bise
popcorn069 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Toujours présente, mon 2e petit mec est avec nous depuis le 16 juillet. Je me laisse le temps de la rentrée de mon plus grand (moyenne section) et je me remet au boulot. Bon retour à tous.
MARDEMOUTOU Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Coucou, moi je reviens après ma pause de 3 semaines...Euuuhh, il y a encore de la place pour les anciens En tout cas je reste fidèle au groupe ! A ton avis Evidemment que les anciennes locomotives sont les bien venues !! moi je ne réintègrerais pas le groupe cette année pour cause de non réinscription au concours, je suis trop vieille pour gérer trop de choses et je vais donc m'occuper dignement des miensmais je vous suivrais toujours d'un oeil avec nostalgie Arf... Je me suis pausé les mêmes questions en ayant même entrevue l'abandon.. Mais avec la reprise de mon super boulot demain , je sens que ma motivation va revenir rapidement Tu vas non manquer .. bonjour,je vous ai suivi de loin l'an dernier car je mis suis mise trop tard et votre groupe était déjà formé, cette année je me motive à fond car c'est aussi ma dernière année car je n'ai pas de licence mais avec mes + de 5 ans d'expérience professionnelle je passe le 3e concours. Je voudrais donc me joindre à vous pour avoir un planning à suivre et surtout des obligations ... ben oui je suis comme les autres, si je n'ai pas d'impératif je repousse !! Alors si vous voulez bien de moi ... Pas de souci à priori, dans les conditions du premier post . Bonjour J'ai l'impression que vous etes nombreux sur ce groupe de travail... mais ca a l'air de marcher fort ... Y-a-t-il encore de la place pour un nouvel arrivant?.. Je prépare le CRPE pour la 1ere fois et ce par le CNED. Je cherche désespérément des personnes en alsace pour constituer un groupe plus "rapproché", mais soit ils sont tous en vacances, soit ils ne veulent pas de moi dans leur groupe? . En tout cas pas de réponse de l'alsace ... Alors quand je vois votre groupe et votre style d'organisation, ça m'a l'air sympa et motivant; et je me dis "Pourquoi pas!" ou plutôt chic chic chic!!!! Ah oui je me présente vite fait: je m'appelle Bernard dit la crevette; je suis ingénieur de formation (ce qui veut pas dire grand chose ) je suis donc en reconversion complète .. je peux peut etre aider en maths et/ou reste des sciences mais c'est sans aucune prétention.. Je peux peut etre aider un peu pour l'anglais (remarque par msn c'est un peu dur mais à voir)et un peu pour l'allemand. ben oui j'ai passé 1,5an en angleterre et autres pays et j'habite en allemagne avec ma femme allemande Par contre pour le reste des matières (fra, hist/géo etc.), j'ai plutot besoin d'un coup de pouce. Merci d'avance .. A+ La Crevette. Salut. On ne rejette à priori personne mais deux choses m'interpellent dans ton post : est-tu sûr de pouvoir t'inscrire cette année sans avoir concouru l'année passée ? Je pense que tu n'as pas lu le premier post avec le fonctionnement du groupe car il n'y a pas d'entraide à proprement parlé. Le groupe permet d'être toujours en mouvement, mais le gros du boulot est perso. Bon, les vacances sont finies, retour à ma chère administration et son microcosme.... youpii... Et notre future ou ex future maman ? Bonsoir Olivier et bonsoir les autres membres. Olivier c'est quand tu veux qu'on se remet en route. Bon retour au travail et on attend le feu vert. Félicitations à Popcorn pour le nouveau né et bonne continuation. A bientôt Jocelyne.
Beaumont Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 Félicitations à la maman . Je suis content de te retrouver jocelyne : çà redonne un coup à la motivation On démarre le 01/09 suivant les modalités du premier post. Objectifs : bachotage !!!
Messages recommandés