anthem Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 je précise que maintenant que Beaumont m'a ajouté à son réseau tout va bien (consultation et dépos des exos)
Beaumont Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 D'accord, donc vous étiez dans les 7 invites que j'ai reçu en ouvrant msn. Donc, même s'il est trop tôt, avez-vous réussi à bosser après l'exo du groupe ?
thePinkshrimp Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 D'accord, donc vous étiez dans les 7 invites que j'ai reçu en ouvrant msn.Donc, même s'il est trop tôt, avez-vous réussi à bosser après l'exo du groupe ? Moi personnellement oui, même si je crois que j'ai pas tout compris au fonctionnement du groupe C'est tout nouveau pour moi Mais j'aime bien les exercices proposés ils sont ciblés et on se restreint à faire le plus vite, enfin quand on va attaquer les synthèses et tout je vais surement moins sourire
Britten31 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 puis-je me joindre à vous? j'ai suivi ton groupe toute l'année beaumont et j'avoue que votre rigueur m'a surprise...désolée que ça n'ait pas marché
Beaumont Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 D'accord, donc vous étiez dans les 7 invites que j'ai reçu en ouvrant msn.Donc, même s'il est trop tôt, avez-vous réussi à bosser après l'exo du groupe ? Moi personnellement oui, même si je crois que j'ai pas tout compris au fonctionnement du groupe C'est tout nouveau pour moi Mais j'aime bien les exercices proposés ils sont ciblés et on se restreint à faire le plus vite, enfin quand on va attaquer les synthèses et tout je vais surement moins sourire Merci pour la réponse. Le fait d'avoir rendu un truc sur un exo de math ou la grammaire d'aujourd'hui n'est pas indispensable c'est sûr. Mais sur des plans de questions ou de synthèse se sera plus pertinent. puis-je me joindre à vous? j'ai suivi ton groupe toute l'année beaumont et j'avoue que votre rigueur m'a surprise...désolée que ça n'ait pas marché Merci Oui, invite moi.
Britten31 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 puis-je me joindre à vous? j'ai suivi ton groupe toute l'année beaumont et j'avoue que votre rigueur m'a surprise...désolée que ça n'ait pas marché Merci Oui, invite moi. comment je fais???
Beaumont Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 Lis le premier post de ce sujet : va sur msn et rajoute moi à ton réseau
petitesev Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour, je suis intéressée pour travailler avec vous revillot.s@hotmail.fr j'ai été admissible l'année dernière et j'ai loupé le concours de peu. Je suis prête à aider et à améliorer! Séverine
anthem Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 petite question sur l'organisation Cette semaine on est sencé faire les fiches sur les thèmes indiqués en rouge dans le premier post ? je travaille sur celle des sciences , mais "histoire "tout court cela comprends quoi exactement ? merci d'avance
Beaumont Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 Euh.. Pour le groupe le fiches sont sensées être déjà faites, donc il n'y a plus qu'à les apprendre. Après, un jour, au détour d'un sujet, bla bla bla...boOOom çà tombe dessus. Après, à chacun de se positionner : je joue le jeu et j'essaye de faire à brûle pourpoint , ou je relis la fiche avant de la faire. Du vrai bacho çà en fait !! Demain premier sujet à MEC obligatoire ( on rigole moins là !! moi le premier ... ).
anthem Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Euh..Pour le groupe le fiches sont sensées être déjà faites, donc il n'y a plus qu'à les apprendre. Après, un jour, au détour d'un sujet, bla bla bla...boOOom çà tombe dessus. Après, à chacun de se positionner : je joue le jeu et j'essaye de faire à brûle pourpoint , ou je relis la fiche avant de la faire. Du vrai bacho çà en fait !! Demain premier sujet à MEC obligatoire ( on rigole moins là !! moi le premier ... ). des fiches toutes prêtes j'en ai pleins (heu mais c'est pas vraiment les miennes) pour suivre le groupe je refais les miennes et je tente de les apprendre dans le même temps ( même pas peur) pis quand ça tombera sur le coin du nez on verra si ça a été un pti peu efficace. bon je suis le mouvement je comprendrais mieux à "usure" ou peut être à l'usage
Messages recommandés