ranice Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Coucou, J'ai pas pu le rendre pour pleins de raisons : - J'ai travaillé dessus de façon segmenté : 10 min pendant la sieste puis 15 min avant le repas du soir (avec la TV) ... - Beaucoup d'autres choses à faire (un baptême à préparer en un we ca fait court et ça occuppe toutes les pensées en plus !! .... ) et Surtout je ne suis pas du tout efficace j'ai dû passer déjà deux heures dessus et toujours un plan médiocre tellement médiocre que je n'ai pas osé le mettre. Je suis contente que tu nous laisses un jour de plus, les textes ne sont pourtant pas difficiles mais bon :S
Adridicte Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 coucou, je ne suis pas encore allée sur msn ... vais le faire de suite! juste une question: si on ne peut pas être à la maison aux heures convenues, et donc si on rate plusieurs RdV, on est vite largué non?? comment s'y prendre pour un ratrappage?? (ici, je sais déjà que j'ai 5 jours de perdus par rapport à votre programme ).
Beaumont Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour Ce groupe est sans contrainte ( enfin si au bout de 2 -3 semaines la participation flanche, je me renseigne). Je ne sais pas si le Skydrive est extensible, mais je laisse les fichier tant qu'il y a de la place.
popcorn069 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Mon problème c'est que depuis 2 jours j'ai plus accès au skydrive. J'ai le message suivant : Élément inaccessible Cet élément a peut-être été supprimé ou déplacé, ou vous n'êtes pas autorisé à y accéder. Pour en savoir plus, contactez la personne qui l'a créé. Donc je n'ai pas accès aux fichiers.
popcorn069 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 C'est bon je touche plus rien, tout fonctionne. Je me met à la synthèse dès ce soir.
ranice Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Pas de travail le dimanche ? ouf ... je ne me voyais pas m'y mettre maintenant
MARDEMOUTOU Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 BonjourCe groupe est sans contrainte ( enfin si au bout de 2 -3 semaines la participation flanche, je me renseigne). Je ne sais pas si le Skydrive est extensible, mais je laisse les fichier tant qu'il y a de la place. Bonjour, Comme beaucoup le français (synthèse) me bloque. Je sors d'une grippe et donc je me suis reposée. Je rattraperais le retard à partir de cette semaine. Pardon Chef
anelia Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 bon je n'ai pas fait grand chose non plus .... mais promis je vais m'y mettre et rattraper mon retard
anthem Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 bon je n'ai pas fait grand chose non plus .... mais promis je vais m'y mettre et rattraper mon retard ya pas de boulot aujourd'hui ou bien j'ai raté quelque chose ?
ranice Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bah on dirait que non ... ??? Chef, si tu as besoin d'aide pour proposer des exercices n'hésites pas ....
Messages recommandés