Beaumont Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour,Comme beaucoup le français (synthèse) me bloque. Je sors d'une grippe et donc je me suis reposée. Je rattraperais le retard à partir de cette semaine. Pardon Chef Salut joc Pas de souci, les anciens ont un passe droit illimité !! bon je n'ai pas fait grand chose non plus .... mais promis je vais m'y mettre et rattraper mon retard Je ne te contrains pas : si tu veux rester, tu le dis et ok ( y'a pas de retard , chacun fait ce qu'il peut, mais si quelqu'un veut partir il le dit ). Faire une synthèse par semaine par contre çà me semble une bonne idée ( 8 point coeff 3 c'est 24 point sur 160 à l'écrit, soit 15 % des points !!). ya pas de boulot aujourd'hui ou bien j'ai raté quelque chose ? Si , le chef revient des courses ( je préparer une semaine à l'avance pour être pertinent dans la progression. C'est sur le skydrive et je modifie le premier post). Voilà madame la courageuse ( merci de faire la locomotive en ses débuts difficiles)
anthem Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Si , le chef revient des courses ( je préparer une semaine à l'avance pour être pertinent dans la progression.C'est sur le skydrive et je modifie le premier post). Voilà madame la courageuse ( merci de faire la locomotive en ses débuts difficiles) Ahhh super je me disais que tu nous avais gardé un ptit quelque chose. J'espère que j'aurai autant de courage plus tard quand je reprendrais des journées complêtes (là je triche j'ai du temps en journée ) (ps : tu me fais penser que le frigo est vide, tu as aussi fait les courses alimentaires pour nous ? )
anthem Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 bizarre... y a toujours rien dans mon frigo .... (bon on va arrêter le spam) j'ai fini l'exo :p
kiaf Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il est possible de le résumer le travail ou de me dire à quel message me référer car il y a 73 pages. je le passe pour la 3ième fois, la 1ere fois j'étais à l'IUFM et la 2ième avec le CNED, là je le passe en candidate libre, je vais faire des remplacements cette année. Je suis un peu à la bourre... Mon adresse msn : kiafbis@voila.fr
Beaumont Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour Tout est sur le premier message. Invite moi
stephanie2224 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bon moi je me bagarre avec Open office (vive les mise a jour!) j'ai perdu tout ce que j'avais tapé... je vais tacher de réinstaller ou de prendre autre chose... j'avas déjà du mal à me motiver mais alors là ça aide pas...
anthem Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Courage steph : we need you !!!! tente peut être le fichier texte, tout le monde pourra le lire et ça temporisera un peu le problème "office" ?
ranice Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 POUR, la synthèse une fois par semaine En revanche si tu disposes de la correction ou en tout cas une proposition de correction ça pourrait peut être nous aider en ce début d'année Sinon, je n'arrive pas à lire la correction de l'exo de maths :S
Beaumont Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 Ah ? ben mouah j'y arrive Dur dur de trouver des synthèse avec corrigé : la MEC est le seul moyen efficace je pense.
louloucaillou Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 c'est quoi la MEC? bon je mets un coup de pied au c## pour avancer , il va falloir!!! pas trop envie en ce moment, je devais avoir des cours le samedi mais pas ouvert finalement dans ma ville !!! les boulessssss!
Messages recommandés