Beaumont Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 Assez classique chez forprof MEC : mise en commun
louloucaillou Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 merci chef, j'ai compris bon ai fait math du 7 et premiere partie exo 2 completement faux, va falloir que je regarde d'où vient mon pb. bonne soirée à tous et toutes
Beaumont Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Bon je vous présente mes excuses, mais suite à des soucis familiaux et à des soucis inhérents à l'organisation du groupe ( en fait j'arrive pas à me contraindre car je connais déjà les sujets à l'avance, donc je viens de faire une programmation à l'année), je n'ai pas fait ma MEC de ce soir ( pas envie de tricher). Il me reste plus qu'à trouver les sujets suivant les semaines ( les thèmes et dida sont réparti) et çà sera impec pour moi Demain et après demain sujet dida de français : une question par soir. Mea culpa , en espérant me faire pardonner..
louloucaillou Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 pas de soucis pour moi si tu veux je regarde ce que j'ai qui serait different et je vois pour scanner. dis moi.... bonne journée
anthem Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 je suis désolée je n'ai pas saisi à quelle(s) question(s) il faut répondre en pratique sur le sujet d'aujourd'hui sur le pdf ... et beaumont tu veux qu'on te proposes de temps en temps des sujets pour que tu ne sois pas tenté par la correction ?
grenouille188 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 J'ai accès au réseau d'Olivier, je vois les fichiers mais quand je les ouvre ils sont vierges. Que dois-je faire? Merci par avance.
anthem Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 J'ai accès au réseau d'Olivier, je vois les fichiers mais quand je les ouvre ils sont vierges. Que dois-je faire? Merci par avance. Quelle est l'extenstion des fichiers que tu télécharges ? et quels programmes as tu pour les ouvrir ?
grenouille188 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Je ne peux lire aucun fichier que ce soit en pdf ou en .doc, mais d'habitude j'y arrive. Ils sont vierges!
anthem Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Je ne peux lire aucun fichier que ce soit en pdf ou en .doc, mais d'habitude j'y arrive. Ils sont vierges! pour ceux d'aujourd'hui j'ai pas eu de souci :s
Beaumont Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 je suis désolée je n'ai pas saisi à quelle(s) question(s) il faut répondre en pratique sur le sujet d'aujourd'hui sur le pdf ...et beaumont tu veux qu'on te proposes de temps en temps des sujets pour que tu ne sois pas tenté par la correction ? Oui si tu veux
anthem Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 je suis désolée je n'ai pas saisi à quelle(s) question(s) il faut répondre en pratique sur le sujet d'aujourd'hui sur le pdf ...et beaumont tu veux qu'on te proposes de temps en temps des sujets pour que tu ne sois pas tenté par la correction ? Oui si tu veux va falloir que je rebranche le scanner alors
Messages recommandés