Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Assez classique chez forprof

MEC : mise en commun

• Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Beaumont

296

• louloucaillou

71

• stephanie2224

70

• Maïa2

68

Posté(e)

merci chef, j'ai compris :blush:

bon ai fait math du 7 et premiere partie exo 2 completement faux, va falloir que je regarde d'où vient mon pb.

bonne soirée à tous et toutes

Posté(e)

Bon je vous présente mes excuses, mais suite à des soucis familiaux et à des soucis inhérents à l'organisation du groupe ( en fait j'arrive pas à me contraindre car je connais déjà les sujets à l'avance, donc je viens de faire une programmation à l'année), je n'ai pas fait ma MEC de ce soir ( pas envie de tricher).

Il me reste plus qu'à trouver les sujets suivant les semaines ( les thèmes et dida sont réparti) et çà sera impec pour moi

Demain et après demain sujet dida de français : une question par soir.

Mea culpa , en espérant me faire pardonner..

Posté(e)

pas de soucis pour moi

si tu veux je regarde ce que j'ai qui serait different et je vois pour scanner. dis moi....

bonne journée

Posté(e)

je suis désolée je n'ai pas saisi à quelle(s) question(s) il faut répondre en pratique sur le sujet d'aujourd'hui sur le pdf ...

et beaumont tu veux qu'on te proposes de temps en temps des sujets pour que tu ne sois pas tenté par la correction ?

Posté(e)

J'ai accès au réseau d'Olivier, je vois les fichiers mais quand je les ouvre ils sont vierges. Que dois-je faire? Merci par avance. :blink:

Posté(e)
J'ai accès au réseau d'Olivier, je vois les fichiers mais quand je les ouvre ils sont vierges. Que dois-je faire? Merci par avance. :blink:

Quelle est l'extenstion des fichiers que tu télécharges ? et quels programmes as tu pour les ouvrir ?

Posté(e)

Je ne peux lire aucun fichier que ce soit en pdf ou en .doc, mais d'habitude j'y arrive. Ils sont vierges!

Posté(e)
Je ne peux lire aucun fichier que ce soit en pdf ou en .doc, mais d'habitude j'y arrive. Ils sont vierges!

pour ceux d'aujourd'hui j'ai pas eu de souci :s

Posté(e)
je suis désolée je n'ai pas saisi à quelle(s) question(s) il faut répondre en pratique sur le sujet d'aujourd'hui sur le pdf ...

et beaumont tu veux qu'on te proposes de temps en temps des sujets pour que tu ne sois pas tenté par la correction ?

Oui si tu veux

Posté(e)

Oui si tu veux

va falloir que je rebranche le scanner alors :D