Beaumont Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 Yes : chef prem's à finir : un peu deg qu'il failli réciter le programme en fait.. Bon à la fin de cette deuxième semaine, merci de me faire un message avec les réponses à ses questions : qui reste ? l'organisation vous convient t'elle ? arrivez -vous à tenir dans le temps indiqué ? Merci
grenouille188 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Yes : chef prem's à finir : un peu deg qu'il failli réciter le programme en fait..Bon à la fin de cette deuxième semaine, merci de me faire un message avec les réponses à ses questions : qui reste ? l'organisation vous convient t'elle ? arrivez -vous à tenir dans le temps indiqué ? Merci Bah moi je veux bien rester et même commencer... si quelqu'un peut me dire comment faire. Je suis ajouttée à ton réseau, je vois tous les fichiers mais ils sont vierges!!! Y-a t-il encore une manip' à faire??? Merci par avance.
anthem Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Yes : chef prem's à finir : un peu deg qu'il failli réciter le programme en fait..Bon à la fin de cette deuxième semaine, merci de me faire un message avec les réponses à ses questions : qui reste ? l'organisation vous convient t'elle ? arrivez -vous à tenir dans le temps indiqué ? Merci Bah moi je veux bien rester et même commencer... si quelqu'un peut me dire comment faire. Je suis ajouttée à ton réseau, je vois tous les fichiers mais ils sont vierges!!! Y-a t-il encore une manip' à faire??? Merci par avance. tout ce que je peux faire c'est t'envoyer le travail de ces deux jours par mail si tu me donne ton adresse pa mp
ranice Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Yes : chef prem's à finir : un peu deg qu'il failli réciter le programme en fait..Bon à la fin de cette deuxième semaine, merci de me faire un message avec les réponses à ses questions : qui reste ? l'organisation vous convient t'elle ? arrivez -vous à tenir dans le temps indiqué ? Merci Coucou, Je souhaite rester, même si je sais que je ne suis pas tout à fait destinée à ce groupe puisque je n'ai pas passé le concours l'année dernière. L'organisation me convient parfaitement, je trouve ça bien de faire un break le dimanche et la synthèse sur deux jours, en tout cas pour moi c'est bien assez dense comme ça. Et comme on dit mieux vaut assurer sur la longueur plutôt que de s'épuiser au début. Sinon, j'avais pas vu les chapitres étudiés en rouge, j'aimerais l'avoir, si possible bien sur, le dimanche pour m'organiser en fonction de mes disponibilités. Exigeante en plus !! Perso, ça m'oblige à bosser un peu tous les jours meme si je n'arrive pas encore à tout rendre. Notamment parce que j'apprends en amont les leçons. Encore merci pour ton organisation Beaumont
Beaumont Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 Bah moi je veux bien rester et même commencer... si quelqu'un peut me dire comment faire. Je suis ajouttée à ton réseau, je vois tous les fichiers mais ils sont vierges!!! Y-a t-il encore une manip' à faire???Merci par avance. Il faut télécharger les fichiers sur ton disque et les ouvrir avec les logiciel adéquat : openoffice et acrobat reader. Coucou, Je souhaite rester, même si je sais que je ne suis pas tout à fait destinée à ce groupe puisque je n'ai pas passé le concours l'année dernière. L'organisation me convient parfaitement, je trouve ça bien de faire un break le dimanche et la synthèse sur deux jours, en tout cas pour moi c'est bien assez dense comme ça. Et comme on dit mieux vaut assurer sur la longueur plutôt que de s'épuiser au début. Sinon, j'avais pas vu les chapitres étudiés en rouge, j'aimerais l'avoir, si possible bien sur, le dimanche pour m'organiser en fonction de mes disponibilités. Exigeante en plus !! Perso, ça m'oblige à bosser un peu tous les jours même si je n'arrive pas encore à tout rendre. Notamment parce que j'apprends en amont les leçons. Encore merci pour ton organisation Beaumont Alors oui donner les sujet le jeud par exemple pourrait t'aider et finalement pas changer grand chose au fonctionnement. J'essaye d'y penser ( relance moi si...). Par contre méfie toi : pour une première année , le travail uniquement du groupe n'est pas suffisant. Pas d'autres réponses ?
ranice Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 oui je me rend compte que ce n'est pas suffisant, surtout que parfois je ne sais tout simplement pas répondre ex : la reproduction sexuée des plantes gloups !!!! euh ... bah ... y'a du pollen ^^ Bon maintenant je sais ...
Beaumont Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 Nous suivre pour toi va être une vraie gageure. Et d'expérience, faire seule ses fiches est nettement plus formateur que d'en apprendre faites par d'autres. Accroche toi, et si tu sens que tu lâches, le groupe est là
louloucaillou Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 bonsoir à tous je souhaite continuer même si pour le moment je n'ai pas rendu grand chose, j'ai du mal à m'y mettre . j'espère arriver à mieux m'organiser la semaine prochaine pour rendre tous les jours, là tu as donné le sujet hier mais entre hier et aujourd'hui avec les réunions de rentrées c'est un peu le bazar pour le moment. merci encore pour ton travail d'organisation
Beaumont Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 De rien Merci à toi lae de répondre
thePinkshrimp Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Je tiens à rester évidemment, j'aime bien le principe pour moi c'est vraiment ce qu'il me faut Cela me donne une indication sur ce qui est resté ou pas afin d'ajuster mes connaissances merci Beaumont parce que c'est du travail
anelia Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 bonsoir à tousje souhaite continuer même si pour le moment je n'ai pas rendu grand chose, j'ai du mal à m'y mettre . j'espère arriver à mieux m'organiser la semaine prochaine pour rendre tous les jours, là tu as donné le sujet hier mais entre hier et aujourd'hui avec les réunions de rentrées c'est un peu le bazar pour le moment. merci encore pour ton travail d'organisation je suis exactement dans le même cas
louloucaillou Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 je viens de faire l'exo du 12 et là je et encore va falloir les faire rentrer ces celtes !!!
Messages recommandés