Posté(e) 24 mars 200422 a Pour se connecter à iminitel, il faut être déconnectée de internet! Bon..... 16h32.... pourquoi j'ai pas de résultat MOI??? En tout cas, félicitons notre première mutée : krisl!!! CLap clap clap!!!
Posté(e) 24 mars 200422 a Moi, je suis à Paris, et j'ai demandé Gers, Haute Garonne, Lot, Lot et Garonne...etc! toujours pas de nouvelles ! snif ! j'aurai rien !!!!!
Posté(e) 24 mars 200422 a Alors moi la réponse est négative! J'avais demandé la Marne pour rejoindre mon mari! Laurianne
Posté(e) 24 mars 200422 a Auteur C'est bon j'ai appelé le SE..Je pars en Guadeloupe B) B) B) Les filles, je vous souhaite sicèrement plein de bonnes nouvelles! Tenez nous au courant
Posté(e) 24 mars 200422 a C'est bon j'ai appelé le SE..Je pars en Guadeloupe B) B) B) Les filles, je vous souhaite sicèrement plein de bonnes nouvelles! Tenez nous au courant tu nous quittes??? cryin désolée pour toi boudine.... _bl_sh_ tu es loin deton mari? et ma petite athéna?des news? c demain? (je croise tous mes doigts de mains et de pieds pour toi!!! )
Posté(e) 24 mars 200422 a AYé j'ai ma mutation pour le 64 Et ma meilleure amie a la sienne pour le Var Allez les filles, on croise les doigts (c-_-v)
Posté(e) 24 mars 200422 a Ouf! J'ai obtenu ma mutation, je suis vraiment très heureuse de retourner dans mon département d'origine, quitté sans trop réfléchir en 97 et tellement difficile à avoir au retour! La chance tourne enfin pour ma famille et moi... Bon courage à tous ceux qui attendent encore et de gros bisous à ceux pour qui cela n'a pas fonctionné cette année.