audrey62710 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, Je pensais cette année utiliser enfin les manuels qui sont dans ma classe, soit Vers le monde ou A nous le monde. A nous le monde propose : s'orienter définir un paysage le littoral un port un grand fleuve Paris Les moyens de transport La région Activités et habitat à la campagne Le milieu montagnard Vers le monde : La France Un département d'outre mer Vivre dans un village Vivre en bord de mer Vivre à la montagne Vivre en ville Paris La ville Ces sommaires semblent aborder ce qu'on doit faire en ce2. Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que je puisse suivre l'un de ces manuels ? Merci d'avance pour vos réponses. Audrey
Saianf Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour Audrey, J'ai le manuel à nous le monde dans ma classe et je ne l'ai jamais utilisé, il peut être très bien mais pour de bons élèves donc si c'est le cas alors fonce... Il y a beaucoup de textes et peu de photos. De toute façon cela va dépendre de tes élèves... Bon courage.
valezi Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 J'ai "A nous le monde " aussi mais bon désormais il ne correspond plus à ce que nous demande les nouveaux programmes........
mamiebrossard Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Je trouve Vers le monde pas mal : en tout cas l'histoire me convient bien : beaucoup d'himages, quelques textes ...
Messages recommandés