nouch62 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 l'instit qui occupait la classe avant moi et qui était chargé de la commande n'a pas commandé de registre d'appel; quelqu'un sait-il où je peux en trouver. j'ai regardé sur le net mais il y a des frais de port impressionant. merci
reseda Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 ça m'est déjà arrivé, j'en avais trouvé en librairie papeterie (une toute petite pourtant)
souvedha Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 l'instit qui occupait la classe avant moi et qui était chargé de la commande n'a pas commandé de registre d'appel; quelqu'un sait-il où je peux en trouver.j'ai regardé sur le net mais il y a des frais de port impressionant. merci tu peux aussi en trouver en grande surface j'en ai déja vu à carrefour l'instit qui occupait la classe avant moi et qui était chargé de la commande n'a pas commandé de registre d'appel; quelqu'un sait-il où je peux en trouver.j'ai regardé sur le net mais il y a des frais de port impressionant. merci
cecilou80m Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 l'instit qui occupait la classe avant moi et qui était chargé de la commande n'a pas commandé de registre d'appel; quelqu'un sait-il où je peux en trouver.j'ai regardé sur le net mais il y a des frais de port impressionant. merci Chez nous c'est la mairie qui les distribue...
Messages recommandés