JeanLatreck Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Ca y est, ça marche ! Youpi !!! Tu as ta convocation ?
barberousse Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Attention à tous ceux qui ont edité leur convocation pour l'inscription PE dans la rubrique concours prof des lycées et collèges! On m'a d'abord convoquée pour le samedi 6 septembre puis quand j'ai cliqué sur le lien dans la rubrique doublement PE, on m'annonce le mardi 9 septembre! alors vérifiez si ça n'a pas changé! moi j'appelle la direction demain car j'ai maintenant deux dates de convoc!!! génial!
JeanLatreck Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Attention à tous ceux qui ont edité leur convocation pour l'inscription PE dans la rubrique concours prof des lycées et collèges! On m'a d'abord convoquée pour le samedi 6 septembre puis quand j'ai cliqué sur le lien dans la rubrique doublement PE, on m'annonce le mardi 9 septembre! alors vérifiez si ça n'a pas changé! moi j'appelle la direction demain car j'ai maintenant deux dates de convoc!!! génial! Tu nous feras part de la réponse car c'est arrivé à d'autres personnes.
AurélieD Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Grâce au lien de claoudia,j'ai réussi à éditer mon dossier d'inscription!
barberousse Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 donc c'est bien ça, les doublants s'inscrivent les 9 et 10 septembre, j'ai tél ce matin à la direction! Moi j'espère qu'il y aura encore de la place pour Outreau! Q"en pensez-vous?
Binchette Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 coucou, je suis admise au concours, moi je passe le 8 septembre, il enchaîne avec les redoublant(e)s, le lendemain apparemment. Moi aussi je souhaite Outreau ou Gravelines : vous pensez que je peux y croire ? Vraiment au pire Douai mais après ça fait vraiment très loin. Mais quoi qu'il arrive j'intègre l'iufm mais si je pouvais être où je veux ça serait super !!!
Pelolo Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Moi je voudrais Lille, je ne peux pas faire autrement ! C'est très demandé vous croyez ? Surtout que cette année, on nous mets dans le collège d'à côté étant donné que notre IUFM se barre en morceaux... !
barberousse Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 CE MATIN J'AI DEMANDE QUAND SE CLOTURAIENT LES INSCRIPTIONS? APRES M'AVOIR DIT QU'ELLE NE COMPRENAIT PAS L'INTERET DE MA QUESTION ET APRES QUE JE LUI AI PRECISE QUE CELA ME PERMETTRAIT DE CONNAITRE LE NOMBRE DE PERSONNES DERRIERE MOI ET SI JE POUVAIS ENCORE AVOIR LE CHOIX DE MON CENTRE , CETTE CHARMANTE DAME M'A DIT QUE POUR LES DOUBLANTS L'INSCRIPTION SE FAISAIT LES 9 ET 10 SEPTEMBRE! LES DERNIERS CENTRES A ETRE REMPLIS SONT ARRAS ET DOUAI D APRES ELLE ET LILLE EST DEJA PLEIN AU BOUT DES 2 PREMIERS JOURS!!!
minimath Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 pour vous rassurer, l'an dernier j'ai redoublée et j'ai reussi a avoir lille, il y a des places attribués aux redoublant mais pas beaucoup, l'an dernier on était une vingtaine si je ne me trompe pas voila donc ne deserperez pas de passer en dernier, les places sont réservées
bridget59 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 A quelle heure êtes vous convoqués? Moi mardi 8 à 8h30 et je souhaite redoubler à Lille!! Au pire Douai mais j'y étais déjà l'année dernière!
Sweafter Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 J'ai doublé l'année dernière et ne vous inquiétez pas trop, il existe toujours la possibilité du transfert de centre. L'année dernière une amie est arrivée 5 minutes en retard et la dernière place pour Outreau a été donnée à une personne devant elle. Elle s'est permise de faire sa demande de transfert le jour de l'inscription,mais vous pouvez aussi attendre la rentrée. Info pour Barberousse: l'année dernière on était à peu près 80 doublants à Outreau (si mes souvenirs sont bons... ). à tous!
Messages recommandés