Pelolo Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Moi je suis convoqué le 9 à 14h. J'espère Lille, on m'a dit que Douai était très bon comme centre, c'est sûr qu'à Lille, on a quelques profs bof bof !
bridget59 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Moi je suis convoqué le 9 à 14h.J'espère Lille, on m'a dit que Douai était très bon comme centre, c'est sûr qu'à Lille, on a quelques profs bof bof ! Je te confirme Douai est un très très bon centre aussi bien au niveau des profs, qu'au niveau de l'équipe administrative toujours souriante, polie et arrangeante ! Voilà voilà! Moi,si je veux aller à lille pour redoubler ma pe1 c'est que je suis 14ème sur la lc et on m'a dit que normalement j'alllais être rappellée rapidement , mais ma pe2, je la ferai à Douai!!!!!!!!!!!!! Mais au pire ça me ferai aussi très plaisir de repasser à Douai faire un petit coucou aux profs!!!
Pelolo Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Oui c'est sûr, tu seras appelée très rapidement je pense ! Bon courage ! Vivement que j'ai ce fichu concours !
barberousse Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je ne savais pas qu'il y avait un certain nombre de places réservées aux doublants! c'est plutot une bonne nouvelle alors! 80 doublants a Outreau ça me parait beaucoup non? Enfin vivement que je sois fixée le 9 ça commence à m'angoisser surtout que si j'ai un autre centre je me verrai contrainte de refuser! Oui, vivement le bout du tunnel Pelolo!!!!
bridget59 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je ne savais pas qu'il y avait un certain nombre de places réservées aux doublants! c'est plutot une bonne nouvelle alors! 80 doublants a Outreau ça me parait beaucoup non? Enfin vivement que je sois fixée le 9 ça commence à m'angoisser surtout que si j'ai un autre centre je me verrai contrainte de refuser! Oui, vivement le bout du tunnel Pelolo!!!! idem pour moi! Si je n'ai pas lille ou au pire Douai je refuse!
AurélieD Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Coucou! je redouble cette année et je me réinscris le 2septembre.Cela me parait bien tôt comparé à d'autres redoublants!
AurélieD Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Coucou!je redouble cette année et je me réinscris le 2septembre.Cela me parait bien tôt comparé à d'autres redoublants! Tu es sure de ta date ? C'est bizarre, etant donné qu'apparemment les redoublants ne s'inscrivent que les 9 et 10 septembre
AurélieD Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Coucou!je redouble cette année et je me réinscris le 2septembre.Cela me parait bien tôt comparé à d'autres redoublants! Tu es sure de ta date ? C'est bizarre, etant donné qu'apparemment les redoublants ne s'inscrivent que les 9 et 10 septembre Je confirme!Je me réinscris demain matin à 10h10!J'étais TPS cette année,c'est peut être pour ça!
Messages recommandés