krystalline Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Bonjour tout le monde! Comment ça va? Ici tout va bien ! Dites moi, c'est bien mercredi la réunion? Vous savez c'est ou et a quelle heure exactement? merci et bon week end
annmy Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 bonjour, moi, ça va, tout se passe bien dans mon école, moi, je n'ai pas de réunion mercredi... car c'est ma deuxième année en tant qu'AVS... tu es en première année je pense donc c'est normal... désolée de ne pouvoir te renseigner sur le lieu et l'heure,
Loracyne Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 La réunion c'est Mercredi à l'IUFM de Maxéville salle des conférences de 9h à 16h30. Si tu n'as pas reçu de mail (comme moi), tu dois avoir un casier dans les écoles où tu es qui te concerne. Voilà !! Ca serait bien si on pouvait se rencontrer ???
krystalline Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 merci pour les infos Loracyne ! Je suis partante pour que l'on se retrouve ! On peut s'echanger nos tels portables par mp et se retrouver devant l'IUFM!
annmy Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 je vous souhaite une bonne réunion de rentrée... et n'hésitez pas à venir poster ici de temps en temps, ça permet de se sentir moins seule... moi, je suis toute seule dans ma petite école, meme si ça se passe bien... on peut pas discuter de ce qu'on vit avec les instit...
emmarie Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 La réunion c'est Mercredi à l'IUFM de Maxéville salle des conférences de 9h à 16h30. Si tu n'as pas reçu de mail (comme moi), tu dois avoir un casier dans les écoles où tu es qui te concerne. Voilà !! Ca serait bien si on pouvait se rencontrer ??? Bonjour, J'habite Bouxières aux chênes et je connais bien l'école et les 2 ou le garçon(s) que tu vas suivre. je suis allée à la réunion de rentrée ce soir et le directeur avait l'air de dire qu'un des 2 garçons avait déménagé. Je fais un quart temps en maternelle le jeudi en école privée à l'école de la salle en ps-ms. C'est super. J'ai beaucoup hésité au début entre les suppléances et avs. Peut-être pouvons-nous travailler ens pour s'aider pour le concours . je pense plus particulièrement aux oraux car pour les écrits je pense que cela va. Pourquoi ne pas se rencontrer qq samedis pour faire des sujets d'oral pro et s'entraider pour les exposés? Ce serait bien si l'on pouvait s'entraider? A bientôt j'espère. Sylvie
Loracyne Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 En fait je ne suis plus sur Bouxières aux chênes on m'a changé car une EVS a été recruté pour Bouxières. Je suis sur Nancy. Cette année j'ai été à l'oral mais après 3 échecs aux écrits consécutifs j'ai la hantise de ne pas repasse cette foutu barrière des écrits... donc pour le moment il va falloir que je me replonge dans les maths je crois... même si ce qui a pêché c'est l'oral pro..
Loracyne Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Tu ne passes plus par là Krystalline ?? Je t'avais laissé mon numéro en mp... Alors qu'avez vous pensé de la réunion hier ??
krystalline Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 dsl Loracyne, je voulais prendre ton num avant de partir mercredi matin, et finalement je n'en ai pas eu le temps! Entre les 2 petites, c'était très speed, d'ailleurs je suis arrivée juste à l'heure... Il me semble que je t'ai vue mais je n'en étais vraiment pas certaine donc je ne suis pas venue te voir... avais tu une pochette rouge? et tu as des cheveux qui descendent très bas dans le dos... ? Bon, dans tous les cas, je m'en excuse! Mais ce n'est que partie remise Pour la réunion, c'était intéressant... Elle a parlé de petite augmentation mais vous savez de combien vous? En tout cas, ça m'a crevé cette réunion, avoir le mercredi de libre est vraiment sympa en temps normal
annmy Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 oui, et après vous aurez plusieurs mercredis de pris par les réunions... lorsque vous aures les formations qui vont commencer... et encore il n'y a plus le samedi matin... l'an dernier, mes semaines étaient bien longues avec ça...
Loracyne Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Oui c'était bien moi la pochette rouge !! N'hésite pas à venir me voir la prochaine fois !! Perso j'ai trouvé la réunion un peu barbante... tout ce blabla administratif... Et puis les missions de l'AVS on n'a pas vraiment appris grand chose en fait !! Limite le poly qu'on a reçu suffisait.. Mais Mmes les organisatrices sont sympathiques et ont de l'humour heureusement !! Pareil bien crevée à la fin de la journée... ! Maude, Kristallyne je sais que c'est reparti pour un retour pour le CRPE, vous vous y etes remise ??? Et toi aussi annnme ?? Moi pas encore... dur dur... Mais heureusement qu'on est dans le bain la journée !! Va falloir s'y remettre... mais par quoi commencer ??!!!
annmy Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 personnellement, je ne passe pas le CRPE, je me suis arrêtée au BTS... et ça va faire 4 ans que je travaille en tant qu'AVS et EVS... donc voilà... par contre, je tente le concours ATSEM en octobre... on verra ce que ça donne... l'an dernier, j'ai eu 2 écrits mais j'ai loupé les 2 oraux...
Messages recommandés