Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les filles! Comment allez vous? Ca se passe bien? Vous arrivez à bosser le concours? Moi j'ai du mal, je fais trop trop de choses à la fois mdr!

Dites, est ce que qq1 a déjà eu son salaire? On nous a dit qu'on aurait notre avance fin septembre, début octobre alors j'ai hate !!!

Pour moi tout se passe bien, je suis très contente quoiqu'un peu fatiguée....

Biz

Aline

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annmy

10

• krystalline

9

• Loracyne

9

• maude54

4

Posté(e)

moi, mon salaire a été viré hier sur mon compte...

je pensais pas l'avoir si tot...

donc ça va, on a pas à se plaindre...

moi aussi, ça se passe bien, je commence à reconnaitre le braille, ça vient bon...

Posté(e)

Bonjour,

Je compte préparer le concours au CRPE 2009. Je me retrouve sans emploi à partir du 1er octobre 2008.

J'aimerais m'imprégner du milieu éducatif afin d'avoir une première approche avec le milieu de l'enseignement d'une part, et d'avoir un emploi pour ne pas abuser du chômage d'autre part.

Pourriez-vous me donner des renseignements sur une éventuelle disponibilité de places en tant qu'AVS ou EVS dans la région de Nancy ( à plus ou moins 40 km, je reste assez mobile), ou même les personnes ou les organismes a contacter pour avoir des informations.

Pour information, je dispose d'une licence en informatique et de 6 ans d'anciennetés professionnelles dans ce domaine.

Je remercie d'avance, et que mille pétales de roses parsèment le chemin pavé de votre vie. (Merci quoi).

Posté(e)

Moi aussi j'ai du mal à me replonger dans ce fichu concours... J'ai acheté les nouveaux programmes et des annales... c'est déjà bien :lol:

Sinon pour moi aussi ça se passe bien même si effectivement les journées sont à la fois longues et courtes... passionnantes et épuisantes...

Pour te répondre Narf, je te conseille de prendre contact avec l'inspection académique et de voir directement avec le service Handiscol. Tu auras les coordonnées sur le site... Mais je ne sais pas si il y a encore des postes dispos en ce moment... peut être ??? Les mois d'essai se terminent... donc il va peut être y avoir des changements ici ou là... De toute façon, contacte les, tu n'as rien à perdre !! Bonne chance et tiens nous au courant.

A bientot les nancéiens !!!

Posté(e)
Oui c'était bien moi la pochette rouge :D !! N'hésite pas à venir me voir la prochaine fois !! Perso j'ai trouvé la réunion un peu barbante... tout ce blabla administratif... Et puis les missions de l'AVS on n'a pas vraiment appris grand chose en fait !! Limite le poly qu'on a reçu suffisait.. Mais Mmes les organisatrices sont sympathiques et ont de l'humour heureusement !! Pareil bien crevée à la fin de la journée... !

Maude, Kristallyne je sais que c'est reparti pour un retour pour le CRPE, vous vous y etes remise ??? Et toi aussi annnme ?? Moi pas encore... dur dur... Mais heureusement qu'on est dans le bain la journée !! Va falloir s'y remettre... mais par quoi commencer ??!!!

Difficile aussi pour moi de se remettre à ce fichu concours!!!!

La liste complémentaire n'avance pas beaucoup donc je n'ai plus trop d'espoir...

J'ai acheté aussi les nouveaux programmes et qqles bouquins.

Avec tout ce qui se prépare j'avoue que je flippe un peu...refaire un master, pfff!!!faut l'avoir cette année on n'a pas vraiment le choix!

J'essaie de me mettre un peu dans les maths et l'histoire-géo!

Et vous, vous avez commencé par quoi?

Vous avez pris une formation crpe au gip?

Moi finalement, j'ai opté pour autre chose qd j'ai su que c'était des profs d'iufm (sachant que j'ai fait 2 ans PE1, j'avais pas envie de refaire la même chose...)

Sinon,niveau boulot, AVS

cest génial, on est enfin sur le terrain (même si c'est pas la même place), c'est très enrichissant et ca peut nous aider au concours je pense!

bon courage à vous

on se croisera surement à la prochaine réunion!

Posté(e)

Les filles vous avez eu vos avances de salaire ?? Moi toujours rien... Bon en ce mercredi sans réunion et mauvais temps... je vais me plonger dans le concours...

Bonne journée !!!

Posté(e)

ca ne devrait plus tarder Loracyne puisque je viens de le recevoir ce matin meme !!! Je suis contente et là, je m'apprete a aller faire un peu de shopping :D

Posté(e)

moi j'ai reçu la feuille pour les formations AVS,

je ne sais trop que choisir,

comme je suis en 2è année, je vais peut-etre prendre les stages à faire en établissements...

ça peut etre intéressant...

Posté(e)
ca ne devrait plus tarder Loracyne puisque je viens de le recevoir ce matin meme !!! Je suis contente et là, je m'apprete a aller faire un peu de shopping :D

je l'ai reçu aujourd'hui aussi...

bonne soirée!!

Posté(e)

Reçu dans l'après midi :) Et révisions concours sous la couverture... Une bonne journée par ce beau temps !!!

Bonne soirée à toutes et tous !!