Poutou23 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 A la fin de l'inscription, on me demande encore des papiers à fournir , yen a marre!!! et à renvoyer dans les 7 jours: ce qui me perturbe c'est la copie du contrat de travail du 1/10/08 au 30/09/09!! On n'a pas encore ça, sauf erreur! On nous demande aussi des photos! C'est en plus des 3 photos qu'on nous a déja demandées pour le premier jour de la rentrée (qu'on ne nous a pas réclamé hier d'ailleurs! Et pour la copie de l'attestation de l'assureur, si on a pas encore choisi de mutuelle, on fait comment?Ca me saoule tout ça! Ils ont dit hier qu'il ne fallait pas tenir compte de ce message puisqu'on leur a déjà donné les papiers donc tu peux oublier cette liste
fOf Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Perso je renonce, je n'arrive pas à modifier mes données ni même à y accéder, le multi-pass ne veut pas de moi non plus, je verrai ça mercredi à l'iufm ça ira certainement plus vite.
aurorah Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 tu crois que ça peut attendre mercredi (moi non plus, je n'y arrive pas) , je pensais que c'était dimanche dernier carat
fOf Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Le directeur à Evreux nous a dit que pour ceux pour qui ça n'avait pas marché on verrait ça directement à l'iufm, donc oui ça pourra attendre la semaine prochaine, je dis mercredi parce que je suis en srf lundi et mardi.
Poutou23 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Pour moi, le multipass a fonctionné aujourd'hui...
LouvéLou Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Moi aussi ça a fonctionné aujourd'hui ! Il ne faut pas laisser "profil normal" mais "profil exonéré IUFM" pour payer 30,50€ J'espère que ça va se débolquer pour tout le monde !!!
Titepoule Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 par contre c'est l'inscription au bidule multipass (le truc de messagerie) qui ne marche pas! sur le papier remis à l'IUFM on nous dit d'utiliser le n° de préinscription & le n° INE qui nous sont donnés, mais quand j'entre ces numéros & ma date de naissance & que je valide on me dit "ce compte n'existe pas" (ben justement je veux le créer!) Pour le créer, il faut aller ici: https://andromede.univ-rouen.fr/multipass/ Tu cliques sur "activer" dans le cadre "étudiant" Oui mais moi aussi j'ai le problème ! A chaque fois j'obtiens "ce compte n'existe pas. Vérifiez les données saisies" Est-ce que qqn a réussi et si oui en rentrant quels numéros s'il vous plaît? J'ai tout essayé et ça ne marche pas. Il faut des espaces ? Quelque chose d'autre ? Merci
fOf Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 j'ai eu l'assistance au téléphone qui m'a expliqué que si on payait par chèque c'était normal de pas pouvoir s'inscrire sur le multipass car on ne pouvait le faire qu'une fois le règlement reçu.
Titepoule Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 j'ai eu l'assistance au téléphone qui m'a expliqué que si on payait par chèque c'était normal de pas pouvoir s'inscrire sur le multipass car on ne pouvait le faire qu'une fois le règlement reçu. Aaaahhh en voilà une bonne nouvelle, ceci explique cela ! Bon ben j'arrête alors et j'envoie mon chèque demain Merci !
Lili481 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Moi j'ai payé par carte et ça ne fonctionne pas pour autant (pour le multipass)... Est-ce que c'est parcequ'ils n'ont pas encore reçu le virement?
Titepoule Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Moi j'ai payé par carte et ça ne fonctionne pas pour autant (pour le multipass)...Est-ce que c'est parcequ'ils n'ont pas encore reçu le virement? C'est bien possible ... Et, qqn qui a payé par chèque pourrait me dire à quel ordre il faut le faire ? D'avance merci
aurelielehavre Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Moi j'ai bien fini mon inscription administrative et j'ai payé les 30.50 par carte bleue. Par contre, le multipass j'ai enregistrer mon compte, il m'a donné mon login et m'a demandé de choisir un mot de passe, mais sur ENT sur le site de l'IUFM, cela ne fonctionne pas, erreur login ou mot de passe invalide
Messages recommandés