Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah auj ca ne marche toujours pas ... je serai déja inscrite !

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fOf

7

• Titepoule

5

• ricola

4

• LouvéLou

4

Posté(e)

Super l'informatique! :smile: j'ai fait mon inscription administrative mais impossible d'ouvrir le compte étudiant pr l'ENT car il me refuse mes numéros. erreur de saisie soit disant... dc je suis dans le même problème!

Posté(e)
Moi aussi ça a fonctionné aujourd'hui !

Il ne faut pas laisser "profil normal" mais "profil exonéré IUFM" pour payer 30,50€

J'espère que ça va se débolquer pour tout le monde !!!

Oui ,c'est bon, j'ai payé le bon tarif en cherchant un peu!

Posté(e)

cceline76, il me dit la même chose le serveur "Vous êtes déja inscrit ou vous avez déjà été inscrit...Blablablabla..."

On fait quoi????ON attend gentillement mardi où on se pointe à l'IUFM dès demain????????????????Je stresse,on m'a dit que si on ne fesait pas cette formalité, on pourrait être virés... :heat:

Posté(e)

*faisait...(faut pas déconner,j'ai passé le capes de lettres 3 fois!!!)

Posté(e)
cceline76, il me dit la même chose le serveur "Vous êtes déja inscrit ou vous avez déjà été inscrit...Blablablabla..."

On fait quoi????ON attend gentillement mardi où on se pointe à l'IUFM dès demain????????????????Je stresse,on m'a dit que si on ne fesait pas cette formalité, on pourrait être virés... :heat:

toujours pareil pour moi "deja inscrite" alors que ce n'est pas le cas!!!! :mad:

je suis allée voir mme baffier qui m'a dit que des techniciens essayaient de regler le pb !!! donc peut etre que d'ici mardi ça va fonctionner!!! peut etre.... ou peut etre pas!!!!!!

mme baffier m'a donc donné un dossier d'inscription papier de type celui de la fac!

ils ne peuvent quand meme pas nous virer à cause d'un pb informatique!!! ça serait le pompom!!!! :blink:

Posté(e)

Je suis à Evreux et je n'arrive pas à m'inscrire non plus. Je suis allée voir la secrétaire et on est nombreux dans le même cas. Elle nous a dit que de toutes façons il n'y avait pas d'incidence sur la formation et que le problème allait se régler. Donc pas de panique! :wink:

Posté(e)

Ouffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!Merci les filles, tenons nous au courant !!!! :D

Posté(e)

quant à moi je suis bien inscrit mais j'ai pas fait attention et j'ai du coup payé 15€ de plus. Va falloir que je demande si je peux être remboursé :sad:

leur truc est pas super bien fait non plus je trouve...

Posté(e)

bonsoir tout le monde,

alors pour l inscription sur le multipass c' est le numero etudiant qui est donné dans le mail de confirmation d' inscription qu'il faut indiquer cela va peut etre expliquer certains problemes! Sinon l' ENT n" est apparement pas dispo avant debut septembre et notamment zvant que les groupes soient definitivement formés. Voila j' espere que cela va eclairer certains d' entre vous. Bon week end et bonne pre rentrée a tous.

Posté(e)
bonsoir tout le monde,

alors pour l inscription sur le multipass c' est le numero etudiant qui est donné dans le mail de confirmation d' inscription qu'il faut indiquer cela va peut etre expliquer certains problemes! Sinon l' ENT n" est apparement pas dispo avant debut septembre et notamment zvant que les groupes soient definitivement formés. Voila j' espere que cela va eclairer certains d' entre vous. Bon week end et bonne pre rentrée a tous.

ah merci titi11 effectivement c'était bien ça le problème pour moi je n'avais pas vu le numéro d'étudiant dans le mail de confirmation (faut dire aussi que sur le papier de l'IUFM on nous dit d'utiliser le numéro de préinscription, qui n'est pas le même...)

ça y est multipass activé! :D

par contre moi non plus je ne peux pas encore me connecter à l'ENT, mais c'est vrai qu'il y a écrit que l'accès à l'ENT pour les étudiants ne sera dispo que début septembre après clôture des inscriptions administratives & constitution des groupes

Posté(e)
bonsoir tout le monde,

ah merci titi11 effectivement c'était bien ça le problème pour moi je n'avais pas vu le numéro d'étudiant dans le mail de confirmation (faut dire aussi que sur le papier de l'IUFM on nous dit d'utiliser le numéro de préinscription, qui n'est pas le même...)

ça y est multipass activé! :D

par contre moi non plus je ne peux pas encore me connecter à l'ENT, mais c'est vrai qu'il y a écrit que l'accès à l'ENT pour les étudiants ne sera dispo que début septembre après clôture des inscriptions administratives & constitution des groupes

Pourriez vous m'aider? où se trouve ce numéro? de quel mail de confirmation parlez vous? J'ai fait mon inscription et imprimer le récapitulatif mais c'est tout.