Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi non plus je n'ai eut aucun mail de confirmation...

Vous l'avez reçu dès votre inscription net effectuée?

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fOf

7

• Titepoule

5

• ricola

4

• LouvéLou

4

Posté(e)
bonsoir tout le monde,

alors pour l inscription sur le multipass c' est le numero etudiant qui est donné dans le mail de confirmation d' inscription qu'il faut indiquer cela va peut etre expliquer certains problemes! Sinon l' ENT n" est apparement pas dispo avant debut septembre et notamment zvant que les groupes soient definitivement formés. Voila j' espere que cela va eclairer certains d' entre vous. Bon week end et bonne pre rentrée a tous.

ah merci titi11 effectivement c'était bien ça le problème pour moi je n'avais pas vu le numéro d'étudiant dans le mail de confirmation (faut dire aussi que sur le papier de l'IUFM on nous dit d'utiliser le numéro de préinscription, qui n'est pas le même...)

ça y est multipass activé! :D

par contre moi non plus je ne peux pas encore me connecter à l'ENT, mais c'est vrai qu'il y a écrit que l'accès à l'ENT pour les étudiants ne sera dispo que début septembre après clôture des inscriptions administratives & constitution des groupes

Pourriez vous m'aider? où se trouve ce numéro? de quel mail de confirmation parlez vous? J'ai fait mon inscription et imprimer le récapitulatif mais c'est tout.

Moi j'ai trouvé le numéro d'étudiant sur le diplôme de licence, c'est celui qu'on arrêtait pas de mettre à nos partiels !

Sinon, regardez peut être sur vos cartes d'étudiant quand vous étiez à la fac...

Posté(e)
Moi non plus je n'ai eut aucun mail de confirmation...

Vous l'avez reçu dès votre inscription net effectuée?

j ai reçu le mail apres mon inscription ce mail me redonne la liste des pieces a fournir (mais que l'on ne doit pas envoyer d'après l' IUFM) et il y a un numero étudiant.

Posté(e)

Je n'ai rien reçu, donc j'ai envoyer un mail pour avoir des précisions... J'espère que j'aurais une réponse

Posté(e)

regarde tes diplomes ou tes notes d'examen à partir de la fac ou tes cartes d'étudiant si tu les as gardées, ton numéro d'étudiant reste le même et commence par l'année où tu t'es inscrite à la fac, je crois même qu'on nous le demandait au concours

Posté(e)

ça c'est le numéro INE, et celui ci je l'ai. C'est mon numéro d'inscription qu'il me manque visiblement...

Posté(e)
ça c'est le numéro INE, et celui ci je l'ai. C'est mon numéro d'inscription qu'il me manque visiblement...

Regarde bien sur tes diplômes, tu as également un numéro étudiant