fraises Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Petite question avant de retourner à l'école demain. Combien de journées devons nous faire avant la rentrée ou du moins avant les vacances de la Toussaint. Je sais que lundi est obligatoire mais pour le reste ? Merci de votre aide et bonne rentrée à tous.
téchiney Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Cela dépend peut-être des départements.Dans le mien, une journée en plus du 1/09
fraises Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Ah oui, j'ai oublié ces histoires de département!!!! Je suis en seine et marne. Si quelqu'un est au courant. Merci d'avance!
sylvieJ Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Tu dois 2 journées de pré-rentrée. --> une obligatoire : lundi 1er septembre --> l'autre au choix en 1 ou 2 fois (chez nous c'était vendredi après-midi et on fera une autre demi journée plus tard). Je suis en Seine et Marne mais les 2 journées de pré-rentrée c'est national.
eugénie Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Et si on est à mi-temps, c'est à chaque fois une demie journée, donc une journée au total ?
fraises Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Tu dois 2 journées de pré-rentrée.--> une obligatoire : lundi 1er septembre --> l'autre au choix en 1 ou 2 fois (chez nous c'était vendredi après-midi et on fera une autre demi journée plus tard). Je suis en Seine et Marne mais les 2 journées de pré-rentrée c'est national. Merci pour l'info! Bonne rentrée.
Messages recommandés