Aller au contenu

Transformer des majuscules en minuscules (casse) avec office 2007


ninette

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai eu beau chercher plusieurs fois avec l'aide je ne trouve pas. Quelqu'un a-t-il le "truc" pour éviter de tout recopier en cas de touche majuscule laissée par erreur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé en tapant "casse" dans l'aide :blink:

Sinon, tu vas dans l'onglet "accueil" puis le groupe "police " (là où tu peux mettre en souligné, en italique, la police etc...) tu as une petite icone avec "Aa" tu cliques dessus et voilà

J'espère que j'ai été claire

Bonne soirée

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse j'avais effectivement trouvé pour word mais le problème se pose pour excel.Apparemment il faut passer par formules puis texte et enfin réécrire le mot. Je ne vois pas l'intérêt. Il doit bien y avoir une manip plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec le raccourci Maj+F3 ?

Je viens d'essayer (je ne connaissais pas ça semble pratique). On se trouve avec le même problème, un cadre apparait demandant un texte...

Une autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori,

Tu n'as pas d'autres choix que d'utiliser les fonctions texte majuscule, minuscule et nom propre dans le cadre d'édition de la cellule.

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme j'avais un petit moment et que la question m'intéressait ... :scratch: ... j'ai cherché un peu sur le net et trouvé le lien suivant

http://img350.imageshack.us/img350/7449/ex...juscules2xu.jpg

par contre désolée, je débute sur le forum donc je ne me suis pas encore penchée sur comment mettre un lien actif.

J'espère que ça ira, sinon le principe c'est de créer une nouvelle colonne avec la formule = MINUSCULE(A1) si tes données sont en A1 (puis copier coller). J'ai essayé, chez moi ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...