ninette Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, j'ai eu beau chercher plusieurs fois avec l'aide je ne trouve pas. Quelqu'un a-t-il le "truc" pour éviter de tout recopier en cas de touche majuscule laissée par erreur? Merci
Cess60 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Moi j'ai trouvé en tapant "casse" dans l'aide Sinon, tu vas dans l'onglet "accueil" puis le groupe "police " (là où tu peux mettre en souligné, en italique, la police etc...) tu as une petite icone avec "Aa" tu cliques dessus et voilà J'espère que j'ai été claire Bonne soirée Cécile
ninette Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Merci pour la réponse j'avais effectivement trouvé pour word mais le problème se pose pour excel.Apparemment il faut passer par formules puis texte et enfin réécrire le mot. Je ne vois pas l'intérêt. Il doit bien y avoir une manip plus simple...
ninette Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Tu as essayé avec le raccourci Maj+F3 ? Je viens d'essayer (je ne connaissais pas ça semble pratique). On se trouve avec le même problème, un cadre apparait demandant un texte... Une autre idée?
VinceEDP Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 A priori, Tu n'as pas d'autres choix que d'utiliser les fonctions texte majuscule, minuscule et nom propre dans le cadre d'édition de la cellule. Vince
Fidjijpl Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Salut Comme j'avais un petit moment et que la question m'intéressait ... ... j'ai cherché un peu sur le net et trouvé le lien suivant http://img350.imageshack.us/img350/7449/ex...juscules2xu.jpg par contre désolée, je débute sur le forum donc je ne me suis pas encore penchée sur comment mettre un lien actif. J'espère que ça ira, sinon le principe c'est de créer une nouvelle colonne avec la formule = MINUSCULE(A1) si tes données sont en A1 (puis copier coller). J'ai essayé, chez moi ça marche
ninette Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 C'est génial, je viens d'essayer , cela évite de recopier toute la liste. Merci à vous et bonne année
Messages recommandés