Aller au contenu

win32 spyware-gen [Trj]


ode

Messages recommandés

Bonsoir !

mon antivirus m'a detecté ceci et m'a conseillé de mettre en quarantaine. J'ai donc suivi le conseil, mais est ce suffisamment efficace? mon pc est lent (j'ai fait un spybot et adaware il y a quelques jours)

Puis-je/dois-je supprimer le ficihier correspondant?

une image écran de ma zone de quarantaine.

Merci pour votre aide!! :)

je precise que j'ai essayé de faire un scan en ligne avant secuser : impossible d'y accéder avec Mozilla ou IE :(

post-470-1219954692.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même problème avec ce fichier.

J'ai eu comme virus 'HACKED BY GODZILLA' et depuis qu'il est dans mon PC même en le mettant en quarantaine, je n'arrive pas à le faire partir il revient toujours (mon PC tourne au ralentit et a du mal avec internet , il met énormément de temps pour afficher la page).

J'ai beau chercher des solution sur le net mais rien trouvé si jamais tu as une solution ... de mon côté si j'ai une solution je te la passerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime le et avec tout ce qu'il y'a au dessus... Voir que tu traine des fichiers infectés depuis plus d'un an ça fait peur... Par contre, il sont dans système volume information et je ne sais pas si l'antivirus y aura un droit d'écriture/suppression...

je peux supprimer les fichiers infectés sans risque pour mon systeme?

Merci pour ton aide.

nb: quand avast me detecte un fichier il recommande la mise en quarantaine, c'est pour ça les fichiers en quarantaine...je sais jamais si je dois supprimer ou mettre en quarantaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...