OliB Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour ! Qui aurait le tapuscrit de ce livre ainsi que des séances de littérature. Merci, OliB
morganecoche Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour !Qui aurait le tapuscrit de ce livre ainsi que des séances de littérature. Merci, OliB Il y a un post à ce sujet dans la partie fiche pour l'école. Je t'envoie le tapuscrit si tu me donnes ton mail...
polluxine Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 salut moi aussi je serai intéressée car livrepas trouvé en librairie et rentrée trop proche pour le commander mon mp :chrisnoulin21@hotmail.com merci beaucoup polluxine
PUCERONNE Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour moi aussi je suis intéressée par ce livre peux-tu m'envoyer le tapuscrit à mon adresse: elodie.herranz@hotmail.fr Merci d'avance et bonne rentrée
eliza6412 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour !Qui aurait le tapuscrit de ce livre ainsi que des séances de littérature. Merci, OliB Il y a un post à ce sujet dans la partie fiche pour l'école. Je t'envoie le tapuscrit si tu me donnes ton mail... Pourrais tu également me l'envoyer s'il-te-plaît? Merci d'avance. Voici mon adresse: eiza6412@hotmail.fr Bonne rentrée!
Kristo Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Serait-il possible de me l'envoyer également? Mon adresse : slavaouk@yahoo.fr Merci beaucoup!
Messages recommandés