BLONDY Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à toutes et à tous, On c'est jamais si quelqu'un est intéressé j'aimerai faire un échange de SF. Je suis affectée à Sèvres à l'école élémentaire Croix Bosset je recherche si c'est possible une école plus proche de mon domicile qui se trouve à Fontenay aux Roses. A bientôt
mimiyou78 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 coucou ben écoute je ne connais pas la ville ou tu résides ms moi je suis affectée a gif sur yvette alors si tu peux etre interessée fais moi signe, tu as quelle classe?
BLONDY Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 je ne connaîtrai le niveau de classe que lundi, la directrice s'en occupe aujourd'hui par contre gif yvette est dans le 91 ou 78?
lapinou Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Gif, c'est dans le 91. Vous ne pourrez pas échanger. Mimiyou78, tu es en pe2 dans quel iufm ?
mimiyou78 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 je suis en pe2 à l'iufm d'étiolles ki est très loin de chez moi et mon stage ossi dommage alors ke cela ne soit pas possible d'échanger entre départements...
Weëna Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Blondy je n'ai pas encore de stage, suis en attente mais sèvres m'arrangerait alors si j'en ai un vers Fontenay aux roses, je penserai à toi...
Messages recommandés