Aller au contenu

ile de la reunion forprof anglais


dino974

Messages recommandés

Il est possible d'avoir 16 cours d'anglais par un prof, pendant 1h30 le mercredi de 17 à 18h30, en prépa du concours. Ce sera mis en place s'il y a 10 personnes et +.

Le coût est de 190 euros normalement.

Sur st Pierre , y a t'il des personnes interessées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'avoir 16 cours d'anglais par un prof, pendant 1h30 le mercredi de 17 à 18h30, en prépa du concours. Ce sera mis en place s'il y a 10 personnes et +.

Le coût est de 190 euros normalement.

Sur st Pierre , y a t'il des personnes interessées?

Moi je suis intéressée mais, il fait le cours que sur St-Pierre parce que sortir de St-Denis pour aller en cours à ST-Pierre après le travail c'est un peu juste. Il ne peut pas faire les cours à mi-chemin.

Attend une réponse de ta part. Merci et Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis intéressée mais, il fait le cours que sur St-Pierre parce que sortir de St-Denis pour aller en cours à ST-Pierre après le travail c'est un peu juste. Il ne peut pas faire les cours à mi-chemin.

Attend une réponse de ta part. Merci et Bonne journée.

Bsr

Il y a aussi des cours Forprof à saint-denis je pense donc qu'ils devraient aussi prévoir des cours d'Anglais dans le nord. Il faudrait que tu trouves quelqu'un en présentiel a st denis par exemple, parce que ceux du sud ne connaissent que l'emploi du temps du sud je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...