Aller au contenu

Pour les stages filés en Cycle 1


Ingrid1307

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ingrid1307

    10

  • Audrey2101

    7

  • virjy

    7

  • dodoc51

    6

Puis-je me joindre à vous j'ai des MS/GS?

S'il vous plait en temps qu'ancienne LC :cry: . Je fais bien la mendiante ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins également à vous, je suis en PS/MS à Airaines, ce n'est pas forcément ce qui me convient le plus la maternelle mais tout professeur doit s'adapter alors je m'adapterai :D

a bientot pour échanger nos projets :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait presque modifier le titre du sujet ^^.

C'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me joints à vous. J'ai un stage filé en MS/GS à Jaméricourt dans l'Oise, à 20 km de chez moi.

Bonne rentrée à tous et toutes

Elise

PE2 Beauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour ancienne LC je suis sur Amiens avec des Tps/PS :angel_not:

Ingrid je te lisais sur un autre post pour les siestes personnellement je me demande si nous n'allons pas avoir des décloissonnements durant les siestes avec les plus grands de l'école.

Sinon j'ai réussi à avoir le directeur très sympathique, il m'avait proposé de venir dès cet après midi mais j'avais mes 3enfants ça ne le faisait pas.

Atezsenoj: on pourra s'entraider et du coup nous serons surement ensemble en cours j'pourrai m'asseoir comme prévu à côté de toi :bleh:

Si vous avez des propositions de manuels (pédagogique et autre), de site je prends. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

je viens m'ajouter à vous tous puisque je suis affectée en ps/ms à l'école jean de la fontaine à creil, à 15km de chez moi.

Un petit peu le trac vu qu'apparemment l'enseignante que je remplace n'est pas la bonne (je n'ai eu que l'atsem au tél. mais elle m'a dit que c'était la directrice de déchargée et pas le prof. que l'on m'avait indiqué) mais bon on verra bien lundi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...