Aller au contenu

symantec


SANE71

Messages recommandés

je viens d'installer l'antivirus de l'académie, symantec... mais je sais pas pourquoi, je n'arrive pas à mettre à jour correctement///liveupddate se met en route, et à la fin il me dit que 2 des composants n'ont pu être installés...ça m'énerve, j'y connais rien moi en mise à jour...je sais q'à l'école, ça se fait automatiquement, mais j'ai windows XP... là, je commence à regretter d'avoir installé ce machin

qq1 sait-il ce que je dois faire?

(c'est la version client 8.0

merci d'avan,ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème.. avant de reformater mon pc et de tout reinstaller... essaie de désinstaller et reinstaller "live update"... sinon, moi je téléchargeais les mises à jour sur "telecharger.net" mais je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anti-virus de l'académie... C'est-à-dire ?

Il s'agit de quelle version de Norton Anti-virus ? Si la version est ancienne, et que vous n'avez pas payé pour une nouvelle année de mise à jour (la première étant gratuite), il est probable que ce soit la raison pour laquelle les mises à jour du logiciel ne se font pas.

En tout cas, c'est comme cela que ça se passait pour moi (je n'avais pas payé la miose à jour du logiciel...). Ce que je faisais : je dé-sinstallais, puis ré-installais et c'était ok pour les listes de virus au moins...

Dernièrement, j'ai acheté la dernière version sur internet et tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'antivirus de l'acad, c symantec justement...chez nous, l'académie a payé pour nous....ça fait 2 ans je crois qu'on est protégés aux frais de l'acad...

mais à l'école, avec XP, live update se met en route automatiquement.... moi, j'y arrive pas...

je vais essayer de réinstaller.

merci qd même pr vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...