jessica45 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 En ce début d'année...et même après, il va nous falloir des mots pour les parents (autorisation de photographie, vêtements de sport, sortie ect) Je propose de regrouper ici nos différents mots pour avoir une banque prêt à l'emploi disponible. Personnellement je perds un temps fou à formuler/reformuler mes phrases ou à trouver les informations légales. A venir (dès que mon portable est disponible) une fiche d'autorisation de prendre des photos et de filmer les élève en classe.
pepite100 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 A venir (dès que mon portable est disponible) une fiche d'autorisation de prendre des photos et de filmer les élève en classe. Il y a un document officiel pour cela.
jessica45 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Bon et bien à part faire des trucs dans le vent, je ne fais pas grand chose.
mushette Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Non jessica, je trouve ton idée très intéressante, d'ailleurs grâce à toi et pépite il y a déjà un document intéressant à disposition (ce qui nous évite ainsi de chercher ailleurs).
Zorion Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je trouve que ce topic est une bonne idée. Ca serait bien de regrouper tous les textes que l'on donne aux parents via le cahier de liaison.
giga Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Alors, lettre distribuée le jour de la rentrée : courrier_de_rentr_e.doc
Liliecoo Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bien bien cette idée ! Giga il y a une petite erreur : je vous suggère DE mettre ... Voilà un petit mot pour annoncer des portes ouvertes (pour parler des évals et rendre les travaux notamment), et un autre pour demander l'autorisation pour les photos (version très simple) : portes_ouvertes.doc Autorisation_photos.doc
lunavignon Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Un petit mot de rentrée présentant le matériel de l'élève. a_propos_du_materiel1.zip
Messages recommandés