riri Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Auriez vous en votre possession le texte appelé "emploi du temps d'un chien fatigué". J'ai recherché sur internet mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance
Héloïse44 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Tu le trouveras peut-être dans La balle aux mots CE1. Si je me souviens bien, il y a un chapître qui concerne la lecture et l'étude d'un emploi du temps. Et je crois bien que celui qui sert de base est celui d'un chien.
riri Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Tu le trouveras peut-être dans La balle aux mots CE1. Si je me souviens bien, il y a un chapître qui concerne la lecture et l'étude d'un emploi du temps. Et je crois bien que celui qui sert de base est celui d'un chien. Merci pour l'info
Gemma Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Tu le trouveras peut-être dans La balle aux mots CE1. Si je me souviens bien, il y a un chapître qui concerne la lecture et l'étude d'un emploi du temps. Et je crois bien que celui qui sert de base est celui d'un chien. Merci pour l'info Je crois plutôt que c'est dans "7 clés pour lire et pour écrire" CE1, mais je ne suis pas sûre.
Messages recommandés