Aller au contenu

Dates épreuves orales ?


sf710

Messages recommandés

Coucou !

J'aimerai savoir si il y a un ordre au niveau des épreuves d'admission ?

Est-ce que d'une académie à l'autre et suivant les années, les épreuves se déroulent dans un ordre à peu près semblable ?

Cela m'aiderait bcp, car je pourrai ainsi plus bosser tout de suite les premières épreuves...

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont je me souviens c que l'epreuve d'oral pro est la derniere epreuve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des académies et de l'organisation car sur Bordeaux j'avais commencé par l'oral pro et fini par le sport!!

A priori tu as les dates par matière le jour des écrits (tu aura une fourchette de dates par matières).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il ya des périodes pour les oraux par ex la 1ere quinzaine c'est ça, à cheval avec une autr quinzaine où c'est ça...en suite toi tu peux etre convoquée d'abord pour la 2nde épreuve puis pour la 1ère (vu qu'il y a des chevauchements...) de plus certaines épreuves genre 2000m peuvent etre sur 3 semaines etc... mais il est vrai qu'en général, l'oral pro est en dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande à ton rectorat. Cette année sur Bordeaux on commence par le sport et on fini par l'anglais d'après le calendrier provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais juste a dire que le rectorat donne un ordre chronologique mais parfois ça change selon les candidats

l'an dernier sur bordeaux on devait commencer par oral pro or moi g commencé par espagnol et une de mes amies a commencé par histoire géo

un conseil bosse tout en meme temps et quand tu recevras la convocation adapte tes révisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des académies ! L'an dernier sur Versailles on commençait par musique et on terminait par l'oral pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si l'ordre de passage est alphabétique pour Bordeaux et Créteil ?? :huh: Comment cela s'est-il passé l'an dernier ??

Merci d'avance pour l'info

Fredy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...