Aller au contenu

lc guadeloupe


esperances

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • esperances

    81

  • shinylove

    72

  • keysa

    48

  • liline972

    37

moi aussi je veux savoiiiiiiiiiiiiir . dites nous tout !!

bonjour!

je croi que tu es nouvelle kikili2, sauf si je me trompe mais je n ai pas la force d aller le verifier dans les autres messages :wink::bleh:

si oui, bienvenue a toi :wub:

tu es en quelle position? :sleep:

salut shinylove! contente de voir que tu ne nous a jamais oublie :wub:

pour faire bref nous devons attendre que le recteur soit nomme.

seul lui a le pouvoir de faire debloquer la liste en presentant l urgence des besoins :mad:

entre mi novembre debut decembre nous aurons d autres info du syndicat

d ici la l attente continue, je suis meme tentee de dire que nos vacances se poursuivent car j ai l intime conviction que nous serons tous appeles :lol:

sur ce bon w-end a tous!!!!

shinylove on peut se voir quand tu veux!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joel nous a fait comprendre que la volonté du gvt est de faire des economies en reduisant les postes.

pour ne pas faire appel a nous,ils epuisent ttes les solutions internes,brigades,zil,...

le fait qu il n y ait pas de recteur pour le moment complique les choses,pas de negociations possible, la situation est bloquee...

donc les syndicats attendent la nomination d un recteur et que ttes les solutions internes soient epuisees pour intervenir.en gros il faut attendre novembre,voir decembre pour y voir un peu plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Recteur est nommé par le Gouvernement; Il suivra donc les consignes de celui ci.

Shynilove, il y a toujours à apprendre d'une animation pédagogique même si elle n'est pas toujours bien menée, surtout lorsqu'on débute. Tu parles déjà come une vieille routarde de l'Education Nationale :devil_2:

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérances ,

je ne suis pas sur lc; je prépare le concours pour la deuxième fois cette année;

je suis juste curieuse et c'est pour celà que je suis avec intérêt l'évolution de votre situation.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, alors courage meme si je sais que le mot attendre n'a plus de secrets pour vous !!

en ce qui concerne l'animation pédagogique, je trouve que c'est un temps qui pourrait être mieux utilisé et nous apprendre beaucoup plus !! juste un avis !!

je n'en ai fait qu'une, donc je ne m'avance pas trop mais pour celle que j'ai faite j'avoue que je trouve qu'il y avait beaucoup de temps pour le peu qu'on a fait !! quand on a fini largement en avance et que tout le monde parle dans son coin en attendant l'heure.... !! je critique rien, bien au contraire, c'est toujours bon à prendre mais je m'attendais quand même à quelque chose d'un peu différent !!

Midjie tu es sur le gosier toi? j'ai un doute, si oui on devait être à la même animation non?

bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Recteur est nommé par le Gouvernement; Il suivra donc les consignes de celui ci.

Shynilove, il y a toujours à apprendre d'une animation pédagogique même si elle n'est pas toujours bien menée, surtout lorsqu'on débute. Tu parles déjà come une vieille routarde de l'Education Nationale :devil_2:

A+

Fred

effectivement les recteurs sont nommes par le gouvernement, ce meme gouvernement qui a nomme ceux de la metropole.

hors meme si le mot d ordre est de ne pas recruter, grace aux doleances transmises par certains recteurs , des listes bloquees comme celle de paris par exemple, ont ete debloquees, alors pourquoi pas la notre vu les besoins qui sont quand meme une realite!!! :bleh:

vivement donc la nomination du notre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, alors courage meme si je sais que le mot attendre n'a plus de secrets pour vous !!

en ce qui concerne l'animation pédagogique, je trouve que c'est un temps qui pourrait être mieux utilisé et nous apprendre beaucoup plus !! juste un avis !!

je n'en ai fait qu'une, donc je ne m'avance pas trop mais pour celle que j'ai faite j'avoue que je trouve qu'il y avait beaucoup de temps pour le peu qu'on a fait !! quand on a fini largement en avance et que tout le monde parle dans son coin en attendant l'heure.... !! je critique rien, bien au contraire, c'est toujours bon à prendre mais je m'attendais quand même à quelque chose d'un peu différent !!

Midjie tu es sur le gosier toi? j'ai un doute, si oui on devait être à la même animation non?

bisous a tous

Non, non, pas du tout... Je suis très loin de la "civilisation" :D:D:D

Je suis sur la circo de Bouillante... Un peu exilée sur la Côte sous le Vent... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
wep le moral est bas,je recommence a reviser un peu... :cry:

Je comprends, la situation actuelle ne donne pas trop le moral mais d'ici le 17 il va y avoir de nombreux profs en stages et autres formations donc des congés de posés, on peut quand même espérer.

Sinon, c'est vrai pour ceux qui sont motivés mieux vaut déja bosser le prochain concours.

Gardons espoir quand même, rien n'est impossible.

Bizzaremment l'absence de recteur dans l'académie ne semble être un soucis pour aucune administration ni collectivité!!!!

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...