Aller au contenu

lc guadeloupe


esperances

Messages recommandés

alors si c'est ce que tu penses Keysa, tu te trompes.

je ne suis là pour casser personne. les remplaçants comme tu dits qui circulent sur 60 postes sont des brigades et ils sont titulaires. ils ont choisi de travailler ainsi. il n'y a pas de professeurs contractuels dans le 1er degré. alors si le syndicat te dit qu'il y a 19 postes c'est qu'il y en a 19. c'est tout si vous voulez plonger dans une illusion totale ça c'est votre problème.

à bon entendeur salut.

PS: je suis certes fonctionnaire mais tout comme vous je veux devenir enseignante et ce par vocation. je trouve tes propos complètement déplacés.

Tu sembles tout savoir et même prédire l'avenir mais je te précise que les esprits négatifs ne sont pas les bienvenus en ce qui concerne ces pages, quand je relis tes messages postés, il n'y en a pas un seul de positif ni d'encourageant pour nous, tu te trompes de forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • esperances

    81

  • shinylove

    72

  • keysa

    48

  • liline972

    37

coucou,

desolée d'avoir un peu desertée le forum ces temps ci mais j'avais un petit problème de mot de passe!

accrochez vous tous continuez a être solidaires !! j'ai l'impression que ya de grandes chances que ça finisse par se débloquer pour cette liste d'ici peu !!

allez allez, profitez, c'est peut être vos derniers jours de repos !! héhé en tous cas c'est tout le mal que je souhaite à toute cette liste complementaire.

courage courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR!!!

A TOUT CEUX DE LA LISTE COMPLEMENTAIRE:

RDV AU RECTORAT LUNDI 9 FEVRIER 2009 AVEC LE RECTEUR

SOYONS NOMBREUX!!!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne peux toujours etre des votres, ça me désole, j'espère que ça va bien se passer, tenez moi au courant de la situation, merci.

plis fos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

alors il y a t'il du nouveau concernant les négociations? je n'ai pas d'infos alors si quelqu'un veut bien m'en donner, merci d'avance.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Avez-vous entendu cette annonce faite par Victorin Lurel ce matin, affirmant avoir obtenu, lors de son passage à Paris, la mise en poste cette année des 19 personnes sur lc guadeloupe ?

Je ne suis pas sur la lc, mais ayant entendu cette info sur RCI Martinique ce matin, j'ai eu envi de la partager.

Je serais vraiment contente pour vous.

Cynthia972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Avez-vous entendu cette annonce faite par Victorin Lurel ce matin, affirmant avoir obtenu, lors de son passage à Paris, la mise en poste cette année des 19 personnes sur lc guadeloupe ?

Je ne suis pas sur la lc, mais ayant entendu cette info sur RCI Martinique ce matin, j'ai eu envi de la partager.

Je serais vraiment contente pour vous.

Cynthia972

Si, j'ai moi aussi entendu ça. Ca me paraît être une info fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

SALUT, les amis

le forum a été un peu déserté mais je viens juste pour informer que ça y est les recrutements ont repris, j'ai été appelée hier et je suis sur St martin.

j'espère que les autres seront aussi contactés.

bon courage à tous et à tres bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Il semble que toute la liste ait été appelée. :lol:

Bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

toute la liste n'a pas été prise, il reste malheureusement 2 personnes, les 2 derniers qui n'ont pas été recrutés, mais les syndicats vont essayer de faire le maximum pour eux, j'espère qu'ils y parviendront.

en tout cas moi je suis enchantée, meme si je suis à st martin c'est un vrai bonheur de s'entendre appeler "maîtresse", (rires).

bon courage aux autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...