Yasuko Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 J'ai trouvé ce site dans la section maternelle mais il sera aussi très utile pour les enseignants de CP. Vous pourrez faire des étiquettes prénoms, mots de vocabulaire et même des phrases. Gain de temps assuré! http://www.cursivecole.fr/prenom1.php
Papillon93 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Merci beaucoup pour cette adresse et bonne rentrée!!
bbb Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 En effet, gain de temps assuré. Merci beaucoup pour cet excellent site
vivileretour Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Que dire ? C'est nickel ! Merci beaucoup pour ce site.
tara13 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Que dire ? C'est nickel ! Merci beaucoup pour ce site. Génial!!! Peut-on télécharger la police qu'ils utilisent ?
Célinou51 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je voulais utiliser ce site pour faire mes modèles d'écriture en CE1, mais le document, une fois imprimé, est vraiment trop petit... Quand je veux l'agrandir, plus d'interlignes Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?
Yasuko Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Je voulais utiliser ce site pour faire mes modèles d'écriture en CE1, mais le document, une fois imprimé, est vraiment trop petit... Quand je veux l'agrandir, plus d'interlignes Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? Désolée, je n'ai pas encore essayé cette manip'. Je n'ai pas d'imprimante à la maison. Si je l'utilise dans les prochains jours à l'école, je verrai si je comprends comment faire.
kaetline Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 merci pour ce site qui est vraiment super et simple d'utilisation :-)
Messages recommandés