sandrine062 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Venez partager nos premières impressions sur ce post. J'ai un CM1-CM2 à Givenchy en Gohelle. Et vous? Rdv dans la semaine: nous pourrons discuter des matières que l'on a à enseigner... Bonne rentrée à tous pour demain.
audreyDV59 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Venez partager nos premières impressions sur ce post.J'ai un CM1-CM2 à Givenchy en Gohelle. Et vous? Rdv dans la semaine: nous pourrons discuter des matières que l'on a à enseigner... Bonne rentrée à tous pour demain. Coucou Sandrine Je ne suis pas a Arras ms a l iufm de Douai ms je suis en cm1/cm2 a Divion ds le PDC dc ca m interesse egalement d echanger sur nos classes Pour l instant c est le flou pour la 1ere journee se SF qui se deroule vendredi prochain Vous c est quand? demain et apres demain: tuilage en SF, j espere glaner le max d infos! Courage et no panic!!
sandrine062 Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Pareil que vous; stage filé vendredi pour cette semaine et ensuite ce sera le jeudi.
Neko Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 intéressant ce post ! je suis en CM2 à Avion ! j'ai déjà discuté avec la maîtresse que je décharge et j'aurai à enseigner du français, des maths, de la géo, de l'écoute musicale et de l'anglais.
lolotte62 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Coucou Audrey Je suis également en stage filé sur Divion en CM2. Bonne rentrée et bon courage!
audreyDV59 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Coucou AudreyJe suis également en stage filé sur Divion en CM2. Bonne rentrée et bon courage! coucou la miss, Je t ai seulement aperçu vendredi dernier a la gare qd je suis venue vous chercher au rasseblement mais je n ai malheureusement pas eu le temps de parler a tout le monde Si ca t interesse de faire du covoiturage pr le Sf, j habite douai C est dommage que je l ai pas vu plus tôt, faudra qu on en parle une fois a l iufm On sera peut etre ds le meme groupe et on purra echanger sur nos classes!! Dans quelle ecole es-tu? On fait sans doute partie de la même REP!! Je te souhaite bon courage pr ces prochains jours faudra qu on s echange nos coordonnees A +
Saria Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 C'est quand même hallucinant que tu sois en SF sur Divion en habitant le Douaisis ! Il n'y avait pas assez de SF du côté de Lens-Hénin ??? Leur système de faire faire les stages dorénavant dans le département d'affectation, c'est stupide !
thai59 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 de retour de ma pre rentrée!! plutot contente l'ambiance de l'ecole est sympa et l'instite que je decharge aussi!! en plus j'ai des matieres que j'aime bien:sciences,maths,grammaire(bof),lecture,eps,et musique(bof) je suis impatiente de voir mes CE2 demain
lolotte62 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Désolée Audrey mais tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre! lol Je suis à l'Iufm d'Arras et j'habite Divion. Sans quoi, on peut toujours parler de nos écoles biensûr! Je suis à l'école Copernic, classée en REP aussi. Si tu as d'autres questions sur Divion, n'hésites pas!
audreyDV59 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 oups! c est vrai, je t ai confondu avec charlotte et je pensais que c etait toi! J espere que ta 1ere journee s est bien passee, moi je suis plutot satisfaite, j attends de voir les monstres maintenant! Tu vas aussi a la reunion d accueil par l ien a Bruay vendredi soir? on se verra peut etre là-bas
lolotte62 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Mes 2 premières journées se sont bien passées (bonne équipe, bonne ambiance, bien accueillie...). Oui je vais aussi à la réunion vendredi soir à 17h15. Bonne soirée et bonne rentrée à l'Iufm!
Stef191 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 coucou tout le monde!!! Moi, ma réunion, c'était hier (c'était pour tous les Pe2 de ma circonscription: béthune 1) Journée d'aujourd'hui: bilan positif, plein d'idées en tête, un emploi du temps qui me plaît bien ( j'ai pu choisir mes matières pour certaines). Maintenant y'a plus qu'à pour vendredi...Mais la classe de CE2/CM1 est vraiment très bien, je pense qu'on va pouvoir faire du bon travail.
Messages recommandés