Florent Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Alors sans avoir le temps de monter un (petit) spectacle acro-gym, j'aimerai quand même me procurer cette musique de cirque qui fait "Tralala lalalala lala la lalala lalalala lala", vous voyez ? Ou tout autre musique de cirque. J'ai besoin de titre(s). Comme ça les enfants pourront manipuler le matériel (cerceaux) avec une musique adéquate !
brigit Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 Bonjour, Je travaille sur le cirque cette année. Il y a 2 références de CD assez sympathiques : La grande parade du cirque (Mode laser) et Musique de cirque (Tempo). Tu pourras certainement les trouver dans une médiathèque ou un CRDP. Brigitte.
Florent Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Posté(e) 20 mai 2003 Merci Birgit ! Je regarderai demain dans mon IUFM Moustache, tu m'as compris ! C'est celle-là même. Je t'ai déjà dit que tu étais génialement exceptionnel ?
Moustache Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 Aucun mérite, c'est toi qui chante bien, j'ai reconnu tout de suite "Tralala lalalala lala la lalala lalalala lala"
lisachou Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 Oui, oui, moi aussi j'avais bien reconnu celle-la! Que voulez-vous, on a l'oreille musicale ou on l'a po!
Nabvick Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 QUEL HOMME ce Moustache quand même !!!!! SUPER ça !!!!!!!!!!!! BRAVO ..et merci pour tous.....Je rajeunis moi pour le coup !!!!!!!!!!!
taalix Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Pour varier un peu, tu pourrais aussi peut être proposer certaines musiques de nino rota des films de Fellini. Je pense à na na na na nanananananana, la lère Cliquer sur otto i mezzo par exemple ! Mais il y en a bien d'autres !!! Tu vois ce que je veux dire Flo ? Enfin, tu l'entends ? N
Titi77 Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 T'as jamais pensé à faire la Star Ac', taalix?! Ton na na na na nanananananana, la lère m'interpelle! :P
Florent Posté(e) 21 mai 2003 Auteur Posté(e) 21 mai 2003 Mr Loyal ? Je dois avouer mon ignorance. A quoi fais-tu allusion Titi ?
Moustache Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 M Loyal est le fil rouge d'un spectacle de cirque, une sorte de speakerine quoi !
Messages recommandés