Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut !!!

pensez vous qu'il existe un remboursement de frais kilométriques que ce soit pour le trajet domicile-IUFM ou domicile-école du stage ?

si oui comment procéder pour être rembourser?

merci :D !!

Posté(e)

Non tu n'es pas remboursé...tu vas à ton travail et tu touches ton salaire...

Posté(e)
salut !!!

pensez vous qu'il existe un remboursement de frais kilométriques que ce soit pour le trajet domicile-IUFM ou domicile-école du stage ?

si oui comment procéder pour être rembourser?

merci :D !!

L'an passé, pour être remboursé, il fallait que ton lieu de SF soit dans un autre bassin que ton IUFM. Par exemple : j'étais à l'iufm de Lille, j'étais en SF à Dunkerque --> j'étais remboursée.

En revanche, pour le trajet domicile-iufm, je ne pense pas qu'ils remboursent quoi que ce soit... :sad:

Dans tous les cas, l'iufm te donne une feuille à remplir régulièrement pour te faire rembourser, tu la fais signer par ton directeur de SF et tu n'as plus qu'à attendre environ 6 mois pour être remboursée! :devil_2:

Posté(e)

j'ai lu dans le livret se unsa qu'on pouvait se faire rembourser les frais pour le stages en responsabilité s'il se trouve en dehors de la résidence administrative de l'iufm (c'est à dire la ville de l'iufm si j'ai bien compris)

maintenant je ne sais pas si c'est pour le stage filé ou les autres stages

qqn aurait-il la réponse ?

Posté(e)

merci pr lé infos c super sympa

mnt jv voir tt ca!!