missma Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 salut !!! pensez vous qu'il existe un remboursement de frais kilométriques que ce soit pour le trajet domicile-IUFM ou domicile-école du stage ? si oui comment procéder pour être rembourser? merci !!
rondoudou Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Non tu n'es pas remboursé...tu vas à ton travail et tu touches ton salaire...
ChouketteLilla Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 salut !!!pensez vous qu'il existe un remboursement de frais kilométriques que ce soit pour le trajet domicile-IUFM ou domicile-école du stage ? si oui comment procéder pour être rembourser? merci !! L'an passé, pour être remboursé, il fallait que ton lieu de SF soit dans un autre bassin que ton IUFM. Par exemple : j'étais à l'iufm de Lille, j'étais en SF à Dunkerque --> j'étais remboursée. En revanche, pour le trajet domicile-iufm, je ne pense pas qu'ils remboursent quoi que ce soit... Dans tous les cas, l'iufm te donne une feuille à remplir régulièrement pour te faire rembourser, tu la fais signer par ton directeur de SF et tu n'as plus qu'à attendre environ 6 mois pour être remboursée!
lenn Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Si tu prend sles transports en commun, tu peux être remboursé d'une partie des frais, voici le lien: http://www.education.gouv.fr/bo/2007/9/FPPA0700006C.htm mais je ne sais pas ou on peut avoir le formulaire sinon, il faudrait demander à un syndicat
lillois5959 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 j'ai lu dans le livret se unsa qu'on pouvait se faire rembourser les frais pour le stages en responsabilité s'il se trouve en dehors de la résidence administrative de l'iufm (c'est à dire la ville de l'iufm si j'ai bien compris) maintenant je ne sais pas si c'est pour le stage filé ou les autres stages qqn aurait-il la réponse ?
missma Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 merci pr lé infos c super sympa mnt jv voir tt ca!!
Messages recommandés