krisl Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 voici un "calendrier" sur le même principe que la chenille des anniversaires de moustache, mais version grenouille les photos des enfants seront collées sur le ventre de la grenouille. merci de me dire ce que vous en pensez! grenouille_anniversaires_krisl.zip
laurecrs Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonsoir, Je trouve ta grenouille très sympa, celà change de la chenille ou du train !
hiphop Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 super sympa tes grenouilles et c est vrai que ca change de ce que l on voit habituellement
bunnyl14 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Très mignonnes tes petites grenouilles ;-)
krisl Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 merci pour vos messages! si quelqu'un les utilise, ce serait sympa de montrer une petite photo! je les mets en place lundi car c'est l'anniversaire d'une élève!
ptcox Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 sympa ces grenouilles même pour les grands merci
blinda Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 chouette tes grenouilles!!!! merci pour ton partage
meuhmeuh Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Elles sont chouettes tes grenouilles. Pour des PS, je n'ai laissé que la capitale d'imprimerie et j'ai mis le mois sous forme de bulle près de la bouche. Si cette forme intéresse quelque et si ça ne dérange pas krisl je la mettrai sur le forum.
Titia Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je découvre ce message... j'aime bien les grenouilles, je pense les mettre dans ma classe dès la future rentrée ! Merci.
krisl Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 c'est une excellente idée meuhmeuh! j'avoue que le mois est un peu petit sur le ventre! tu peux mettre le fichier modifié sur le forum, y a aucun souci!
meuhmeuh Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 c'est une excellente idée meuhmeuh! j'avoue que le mois est un peu petit sur le ventre! tu peux mettre le fichier modifié sur le forum, y a aucun souci! Voilà ! grenouille_anniversaires.rar
Messages recommandés