moune62 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Bonjour je le passe aussi dans l'accadémie de Lille !! 3eme tentative !!! 2007 je n'ai passé que les écrits!! 2008 Je suis allée jusque L'oral mais il m'a manqué 16points !!! 2009, c'est reparti, Majeure Science, Arts visuels, Anglais et 1500 m !!! Pas de soucis pour bosser ensemble !!
Andréas Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Bonjour a tous et a toutes! moi aussi je passe le concours a lille , ce sera ma première fois et je voulais savoir un truc , (car je ne suis pas du Nord , mais j'espere le devenir bientot ) où se passent les épreuves écrites?car j'aimerais me renseigner pour les trains , les hôtels ,... merci beaucoup et bonne chance , courage a tous et a toutes Andy
moune62 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Bonjour a tous et a toutes!moi aussi je passe le concours a lille , ce sera ma première fois et je voulais savoir un truc , (car je ne suis pas du Nord , mais j'espere le devenir bientot ) où se passent les épreuves écrites?car j'aimerais me renseigner pour les trains , les hôtels ,... merci beaucoup et bonne chance , courage a tous et a toutes Andy Bonjour pour les écrits il y a plusieurs centres d'examen !! Moi par exemple je le passe à la Fac de lille 1, près du métro 4 cantons!! Mais il y a aussi Douai, Les différents centre IUFM, Lille 3 et même des colléges (je pense) ..... etc Enfin voilà ça ne va pas t'aider beaucoup mais il faut attendre la convocation !!! bonne chance
Andréas Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Bonjour a tous et a toutes!moi aussi je passe le concours a lille , ce sera ma première fois et je voulais savoir un truc , (car je ne suis pas du Nord , mais j'espere le devenir bientot ) où se passent les épreuves écrites?car j'aimerais me renseigner pour les trains , les hôtels ,... merci beaucoup et bonne chance , courage a tous et a toutes Andy Bonjour pour les écrits il y a plusieurs centres d'examen !! Moi par exemple je le passe à la Fac de lille 1, près du métro 4 cantons!! Mais il y a aussi Douai, Les différents centre IUFM, Lille 3 et même des colléges (je pense) ..... etc Enfin voilà ça ne va pas t'aider beaucoup mais il faut attendre la convocation !!! bonne chance Bonsoir , merci pour ces conseils , bon et bien j'attendrai avec impatience ma convocation!, en gros elle arrivera vers décembre non?(vu que les confirmations sont jusqu'a fin novembre) merci encore pour la réponse rapide Andréas
AurélieD Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour a tous et a toutes!moi aussi je passe le concours a lille , ce sera ma première fois et je voulais savoir un truc , (car je ne suis pas du Nord , mais j'espere le devenir bientot ) où se passent les épreuves écrites?car j'aimerais me renseigner pour les trains , les hôtels ,... merci beaucoup et bonne chance , courage a tous et a toutes Andy Bonjour pour les écrits il y a plusieurs centres d'examen !! Moi par exemple je le passe à la Fac de lille 1, près du métro 4 cantons!! Mais il y a aussi Douai, Les différents centre IUFM, Lille 3 et même des colléges (je pense) ..... etc Enfin voilà ça ne va pas t'aider beaucoup mais il faut attendre la convocation !!! bonne chance Bonsoir , merci pour ces conseils , bon et bien j'attendrai avec impatience ma convocation!, en gros elle arrivera vers décembre non?(vu que les confirmations sont jusqu'a fin novembre) merci encore pour la réponse rapide Andréas Si je me souviens bien,la convocation est arrivée bien plus tardivement!Un mois avant je crois! Après,cela dépend de la majeure.Pour ma part,j'étais à Douai à Gayant,avec majeure histoire géo.Voilà! Bonne soirée
Andréas Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Si je me souviens bien,la convocation est arrivée bien plus tardivement!Un mois avant je crois! Après,cela dépend de la majeure.Pour ma part,j'étais à Douai à Gayant,avec majeure histoire géo.Voilà!Bonne soirée OK bon et bien je n'ai plus qu'a attendre alors... ce sera la surprise donc pour le lieu de passage!! allez bonne chance a tous et a toutes pour la préparation et merci pour vos réponses andréas
Lice Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Salut ! Je viens d'emménager sur Lille donc je pense me présenter dans cette académie cette année. Je l'ai déjà tenté plusieurs fois... Je vous dis à très bientôt ! Lice
Lice Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Hello ! Ben il n'y a plus personne dans le coin, on dirait... Faites-moi signe !
nayou Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Hello !Ben il n'y a plus personne dans le coin, on dirait... Faites-moi signe ! oui il y a plus personne
Lice Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Salut ! Tu te présentes à Lille ? Quelles sont tes options ? Motivée ? A bientôt
nayou Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Salut !Tu te présentes à Lille ? Quelles sont tes options ? Motivée ? A bientôt Oui je m'étais présentée un peu plus haut... je me présente à Lille pour la troisième fois et mes options sont sciences majeures, anglais, courses et musique
Lice Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Bonjour, oui, effectivement, je suis désolée de te faire répéter... je te souhaite du courage, car je sais (comme tous les ans) combien il en faut.
Messages recommandés