Aller au contenu

Lille 2009


kouglof

Messages recommandés

Bonjour,

oui, effectivement, je suis désolée de te faire répéter...

je te souhaite du courage, car je sais (comme tous les ans) combien il en faut.

C'est pas grave ;)

bon courage a toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    29

  • nayou

    19

  • jess59

    12

  • liwou

    5

Membres les plus actifs

Tu le prépares seule finalement ? Je trouve vraiment que c'est un peu vide par ici :blink:

Quand on le prépare toute seule, ça fait du bien de passer par ici et voir que l'on n'est pas vraiment seule...

Perso, je viens de déménager pour le travail de mon copain... bref, j'ai un peu de mal à m'y remettre... Mais je reste motivée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le prépares seule finalement ? Je trouve vraiment que c'est un peu vide par ici :blink:

Quand on le prépare toute seule, ça fait du bien de passer par ici et voir que l'on n'est pas vraiment seule...

Perso, je viens de déménager pour le travail de mon copain... bref, j'ai un peu de mal à m'y remettre... Mais je reste motivée :blush:

je le prépare avec le cned finalement cette année mais c est comme si j'etais seule et avec le boulot a temps complet a coté difficile d être toujours motivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça, je te comprends... mine de rien, il faut bien vivre, se loger, manger... Il faut s'accrocher pour l'avoir cette année parce qu'avec les réformes à venir :blink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça, je te comprends... mine de rien, il faut bien vivre, se loger, manger... Il faut s'accrocher pour l'avoir cette année parce qu'avec les réformes à venir :blink: ...

oui on va s accrocher et on va l avoir ce fichu concours !

:lol::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me presente à Lille, c'est ma 3 ème fois!

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai des moments où tout va bien où je bosse comme une acharnée pour avoir ce concours, et d'autres où je me demande à quoi ça sert!c'est vrai, je l'ai déjà passé deux fois, je me sens nulle, alors que tant l'ont du premier coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se dire ça , personne n'est nul , on est seulement plus ou moins bien préparé au concours et il y a aussi le facteur chance qui marche , j'espere que ça le fera pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me presente à Lille, c'est ma 3 ème fois!

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai des moments où tout va bien où je bosse comme une acharnée pour avoir ce concours, et d'autres où je me demande à quoi ça sert!c'est vrai, je l'ai déjà passé deux fois, je me sens nulle, alors que tant l'ont du premier coup!

Ben pour moi, ça sera la 5ème fois... donc no comment... et aussi la première fois dans cette académie sûrement... Ne t'inquiète pas ça fait quelques années que je ressens ça aussi... Surtout quand on n'est pas reçu avec 18 en français et 19 en italien... cette année là j'ai eu les boules... GGGGGGGggggggggggrrrrrrrrr Oral prépro de biiiiipppppp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le sport qui m'a fait flancher! 4 au total!

et il me manquait 0.75 points au final!

faut pas penser à des choses comme ça les filles !

toutes à nos bouquins ! on va l'avoir cette année ce concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais parfois ça fait du bien de se plaindre... Ensuite ça devient énervant d'entendre des "beh faudrait peut-être passer à autre chose" ou encore "les années passent et tu n'as rien"... ça donne envie de hurler de temps en temps. Tu te sens parfois nulle, rabaissée... et parfois t'as la niak... perso pour le moment, les galères de sous ça me gave... et j'aimerais bien pouvoir me poser et ne plus compter et craindre mon banquier... Mes économies y sont passées, il faut que se soit la bonne car ce sera sûrement la dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...