Aller au contenu

Lille 2009


kouglof

Messages recommandés

comme je te comprends je suis dans le meme cas!!ma belle famille me traite de fainéante, d'idiote, ça me saoule ausi!!

et puis financierement, on reve d'une maison, d'un mariage...mais il faut 2 salaires pour tout ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    29

  • nayou

    19

  • jess59

    12

  • liwou

    5

Membres les plus actifs

Le pire, c'est qu'ils confondent tous examen et concours... Si seulement c'était un examen à la fin, après tout il y a bien un concours à l'entrée de l'école déjà... ils n'ont qu'à mieux calculer leurs besoins en PE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui!

mais bon, à croire que faire bosser des gens pour les mettre en échec après ça les fait rire!!!

tu en es où côté révisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu on connait toutes ça . . . malheureusement. . .

la première année que j'ai passé le concours je n'ai pas travaillé, je voulais mettre toutes mes chances de mon coté...résultats j'ai brulé toutes mes économies, l'an passé j'ai travaillé à mi temps mais c'était pas assez pour vivre et donc cette année je suis passée à plein temps.

Le boulot et les révisions c'est pas toujours facile et en plus qu on me traite de faineante,qu on me dise que je suis une bonne à rien et que je ferais mieux de laisser tomber le concours alors cela m enerve, ca ne remonte en aucun cas le moral !

Mais que ces personnes passent un de mes journées, à aller travailler et à réviser dans les transports en commun, pendant la pause du midi et encore le soir en rentrant, et ils verront bien qu on a certainement beaucoup plus de courage et de volonté qu eux !

Vous laisser pas faire les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nayou, ton message me fait trop du bien!!

ça me rassure de voir qu'il y a des gens méchants et jaloux partout, et que je ne suis pas paranoiaque, comme me le laissent penser beaucoup de gens de mon entourage!

moi aussi j'ai le droit à des insultes, des moqueries!

et combien me sortent que le concours d'instit est pas compliqué, c'est du niveau primaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je découvre ce club ch'ti!c'est bien!

je passe aussi le concours dans l'académie. Je l'ai passé l'année dernière, je suis sur liste co mais malheureusement à la fin...à 5 points prés... donc je le repasse puisque peu de chances d'etre appelée!!!

Mes options: histoire majeure, danse, espagnol, ldj!!

Bon courage tout le monde!

Faut s'accrocher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nayou, ton message me fait trop du bien!!

ça me rassure de voir qu'il y a des gens méchants et jaloux partout, et que je ne suis pas paranoiaque, comme me le laissent penser beaucoup de gens de mon entourage!

moi aussi j'ai le droit à des insultes, des moqueries!

et combien me sortent que le concours d'instit est pas compliqué, c'est du niveau primaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pis, c'est évident qu'on ne le passe que pour les vacances lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c 'est vrai j'avais oublié!!! et c'est aussi super pour les gamins, pas besoin de nounou on fait les mêmes horaires qu'eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en ce qui me concerne, j'arrive de l'académie de Reims. Je suis sur Lille pour le boulot de mon copain... Alors j'espère que ça ne sera pas plus dur pour moi... j'ai bien peur qu'au niveau des notes ce ne soit pas aussi bien... alors je me demande si tout ça vaut la peine... mais bon, certains ont bien réussi alors pourquoi pas nous ?

Bonne journée !

PS : avez-vous reçu le courrier de l'académie avec les papiers à renvoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en ce qui me concerne, j'arrive de l'académie de Reims. Je suis sur Lille pour le boulot de mon copain... Alors j'espère que ça ne sera pas plus dur pour moi... j'ai bien peur qu'au niveau des notes ce ne soit pas aussi bien... alors je me demande si tout ça vaut la peine... mais bon, certains ont bien réussi alors pourquoi pas nous ?

Bonne journée !

PS : avez-vous reçu le courrier de l'académie avec les papiers à renvoyer ?

te décourage pas !

et oui j'ai recu les papiers hier, vais les photocopier au plus vite et tout renvoyer...apres restera plus qu a attendre la convocation.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...